Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bi-processeur avec Celeron 1200 (370) ?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,
Je viens de récupérer 2 Celeron 1.2Ghz (SL656) socket 370 et je souhaiterai savoir si il est possible de les monter sur une carte bi-processeur socket 370 pour me faire un petit serveur ?
Ca ne fait que 5 ans que la fée informatique m'a tapée du bout de sa baguette et malheuresement les vielles config, ca me connait pas beaucoup.
Je cherche mais je n'ai pas trouver d'info pour l'instant.
Celles et ceux qui ont connu cette époque pourrait-il m'aider un peu, merci.

Autres pages sur : processeur celeron 1200 370

Lassé par la pub ? Créez un compte

il faut que tu te tourne vers de l'occasion pour la recherche de ta carte mere.
Mais bin vu le prix que tu vas donner et puis il te faut la mémoire....
Je pense qu'un bon P4 ou AMD 64 Bits sera de toute façon plus rapide que ton bi-celeron

Merci de cette réponse rapide mais je ne cherche pas à faire une bête de course, donc une petite machine d'occase ne me derrange pas du tout. Je veux juste savoir si je pourrais me servir de mes 2 Celerons en bi-proc si c'est possible ?

En fait je n'ai pas plongé dans les spécifités des procos et donc je pouvais pas savoir ce que tu annonces Boubpopsyteam (mais je suis curieux de savoir comment tu connais ça).
Pour te répondre Samatsa, les cartes que j'ai trouvées ne parlaient que du type du socket (370) et pour le reste, les infos ne me parlait pas beaucoup. Je n'ai pas de liens juste quelques noms pour une recherche ultérieur plus approfondie (Abit BP6, IWill DVD266-R, Asus CUV4X-D et CUR-DLS, TyanTiger 200, 230 et LE, et enfin une Intel L40GX).
De toute manière je n'ai pas besoin d'un serveur très puissant et un seul des celeron pourra largement suffire, mais bon, avoir un bi-proc est à essayer, on verra plus tard.
Merci, ca faisait longtemps que je n'avait pas mis le nez dans le forum et ca fait plaisir de voir que ca marche toujours aussi bien.

Je m'en doutais un peu, je viens de quitter ta config.
Ok ok, je crois que je serais obligé d'y passé (la recherche appronfie, évidement).
Pour l'instant je me conssacre à mon exam et on verra après....
Lassé par la pub ? Créez un compte