Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon processeur se croit au pole nord

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

disons que j'ai finit a booster le pc ( je croit que jai du repit pour un certain temps) mais il faut maintenant acheter des jeux , hors les jeux de derniere generation m'interesse genre crysis qui demande un core 2 duo minimum pour jouer bien a mon gout si je puis dire.

non je ne le fait pas tourner H24. car pas grand chose a faire la nuit, mais overcloker j'aimerai bien, mais bon je sais pas trop mit prendre et puis j'ai peur de tout peter ( jai eu mon e6550 aujourd'hui^^)

Tu ne risques pas grd choses tant que tu ne joue pas trop avec les tensions en fait ...

le e6550 est déjà en bus 1333 donc c'est plus chaud à clocker mais pas impossible. Pour ça faut de la bonne ram PC6400 au moins et une carte mère qui se prete au jeu :)  Niveau temperature là tu ne crains pas grd choses :p 

laisse tomber, niveau ram c'est de la merde, j'ai 2X1 go Kingston pc-5300 je croit ma carte mere asus P5KC est tres bien pour overcloker d'apres ce que j'ai lu sur "PC UPDATE" lol la temperature , je suis decendu a 3 et la je suis a 7°C. donc oui aucun probleme.

ya que la ram. mais si avec ma ram je peux meme pas passer de 2,33GHZ a 2,6GHZ, je vais pas en racheter. dumoins pas pour le moment

Bin le pb c'est que theoriquement t'es déjà au limite de ce qu'elle peut faire ...

Apres tu peux essayer de grapiller :) 

Bon
  • tu va telecharger l'iso de memtest (voir ma signature) et graver un cd avec :) 
  • Tu dois avoir une option pour définir la vitesse de ta ram dans ton bios, tu as quoi comme valeurs possibles ? :) 

Ensuite, bien verifier que tu ai le dernier bios pour ta carte mère.

je suis aller sur le bios et jai reussi a voir que j'avais 2go de ram mais c'est griser et je n'arrive pas a y toucher. c'est le seul moment ou je l'ai vu.

Memtest+, lequel je dois telecharger?

comment verifier qu'on a le dernier bios?

j'arrive pas a trouver ce logiciel, je chercherai apres. ou si quelqu'un d'autre est au courant

j'ai trouver un bios plus recent, malgrer que le mien date de juillet. mais j'ai juste a faire telecharger? et le bios s'installera tout seul?
    Lassé par la pub ? Créez un compte