FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » processeur AMD : dual - triple - phenom ? autre ???

processeur AMD : dual - triple - phenom ? autre ???

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : processeur AMD : dual - triple - phenom ? autre ???

Plus d'informations

Bonjour a tous !

Voila j'envisage d'ici peu de changer mon proc (4200+) pour ... ??? ba justement c'est la question ! :)

ma config actuelle :

M2N SLI Deluxe socket am2
2*MSI NX8600GT-TD512EZ
2*corsair xms2 2Go pc6400
Creative X-Fi Platinum Fatal1ty

et donc j'utilise ce pc pour tout ! internet / jeux / creation musicale (Cubase)

Quel processeur serait le plus adapte ?

Pour devancer certaines questions : OUI je reste en AMD, ma CM est neuve, et j'ai pas l'intention de redemonter mon pc entierement, ni de refaire des frais dans de "l'inutile" ! :)

Merci a tous par avance !

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

un SLI de 8600GT :matleflou:
Ben, je dirais un Athlon 64 X2 6200+ !
sinon passes chez Intel si tu veux plus de perfs en multi applis et créa zikale :ange:

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Vive la PS3!!!!
Plus d'informations

+1 Je crois qu'Intel est largement devant.

---------------
P1V 3.00GHz,P5PE-VM,Alim 350W No Name,2351 points 3D Mark 01 :D
http://yamaharaptor.labrute.fr

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

M'est avis que ça va pas changer grand chose en termes de perfs...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Benoit P a écrit :

M'est avis que ça va pas changer grand chose en termes de perfs...

+1 ...

---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...
Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

Bah je suis passer d'un 4600+ a un 6000+ et sa change pas mal les performance alors je verrais pas pourquoi un 6400+ ne changera rien?

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Quand j'avais mon 4800+, je benchais entre 2,4 et 3 GHz, et dans les jeux, ça n'allait pas forcément beaucoup plus vite, ce qui est un peu normal, d'où ma réflexion...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Création musicale avec une Creative X-Fi Platinum Fatal1ty ??
Achète une vraie carte son dédiée à la MAO...

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » processeur AMD : dual - triple - phenom ? autre ???

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Phenom X3 : AMD remonte la pente ?

Publié le 06 May 2008

AMD propose depuis peu les Phenom X3 à la vente : les premiers processeurs triple-core, et dénués du fameux bug du TLB qui plus est. Constituent-ils le compromis idéal entre dual et quad-core comme on pourrait le penser sur le papier, ou restent-ils infér Lire la suite

Les Phenom Triple-Core arrivent

Publié le 14 March 2008

Les Phenom Triple-Core d’AMD ne devraient plus tarder à faire leur apparition. Les premières livraisons de ces processeurs ont en effet déjà eu lieu, et des intégrateurs comme Dell ou Hewlett Packard devraient bientôt proposer des ordinateurs équipés... Lire la suite

AMD : les Phenom triple core se multiplient

Publié le 26 December 2007

Les Phenom triple coeur constituent la planche de salut d'AMD lui permettant de maintenir les prix de ces CPU en offrant plus de coeurs qu'Intel. Du coup le fondeur prévoit de multiplier les modèles : deux sortiront en mars suivis de près par trois autres Lire la suite

AMD : pas encore de Phenom à 2,6GHz

Publié le 17 March 2008

Comme prévu, les Phenom en stepping B3 devraient débarquer dès le mois d’avril. On espérait – entre autres - que cette nouvelle révision permette une montée plus facile en fréquence, mais il semblerait qu’AMD soit toujours dans l’impossibilité... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite