Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > processeur AMD : dual - triple - phenom ? autre ???

processeur AMD : dual - triple - phenom ? autre ???

Forum Matériel : CPU / Cartes mères / RAM - processeur AMD : dual - triple - phenom ? autre ???

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

Voila j'envisage d'ici peu de changer mon proc (4200+) pour ... ??? ba justement c'est la question ! :)

ma config actuelle :

M2N SLI Deluxe socket am2
2*MSI NX8600GT-TD512EZ
2*corsair xms2 2Go pc6400
Creative X-Fi Platinum Fatal1ty

et donc j'utilise ce pc pour tout ! internet / jeux / creation musicale (Cubase)

Quel processeur serait le plus adapte ?

Pour devancer certaines questions : OUI je reste en AMD, ma CM est neuve, et j'ai pas l'intention de redemonter mon pc entierement, ni de refaire des frais dans de "l'inutile" ! :)

Merci a tous par avance !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un SLI de 8600GT :matleflou:
Ben, je dirais un Athlon 64 X2 6200+ !
sinon passes chez Intel si tu veux plus de perfs en multi applis et créa zikale :ange:

------------------------------ Core 2 Quad Q6600 OC - 4Go - ATI HD5770 Vapor-X OC - Zalman CPU
Mon guide pour le montage de son premier PC

Répondre à Le_Cid_97425

+1 Je crois qu'Intel est largement devant.

------------------------------ P1V 531 3.00GHz,P5PE-VM,Alim 350W Antec,Radeon 9550 Pro 256mo, Crucial DDR PC3200 512mo
http://yamaharaptor.labrute.fr
[url=http://www.gta4.tv/completion/yamaharaptor/][/url]

Répondre à yamaharaptor

M'est avis que ça va pas changer grand chose en termes de perfs...

------------------------------ AOpen 340 watt, QDI ZillioX 9, Pentium Celeron-A 500MHz (Mendocino), 64 Mo, Quantum 1,6 Go, S3 Trio64V4
Répondre à Benoit P

Benoit P a écrit :

M'est avis que ça va pas changer grand chose en termes de perfs...

+1 ...

------------------------------ Sometimes people come out of the box without their logic chip installed.
Répondre à Yannick G

Bah je suis passer d'un 4600+ a un 6000+ et sa change pas mal les performance alors je verrais pas pourquoi un 6400+ ne changera rien?

Répondre à roby the beast

Quand j'avais mon 4800+, je benchais entre 2,4 et 3 GHz, et dans les jeux, ça n'allait pas forcément beaucoup plus vite, ce qui est un peu normal, d'où ma réflexion...

------------------------------ AOpen 340 watt, QDI ZillioX 9, Pentium Celeron-A 500MHz (Mendocino), 64 Mo, Quantum 1,6 Go, S3 Trio64V4
Répondre à Benoit P

Création musicale avec une Creative X-Fi Platinum Fatal1ty ??
Achète une vraie carte son dédiée à la MAO...

Répondre à job31
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > processeur AMD : dual - triple - phenom ? autre ???
Aller à :

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Changer le châssis dun pc
Par thor37230 il y a 15 heures :

non, à moins de trouver le m^me modèle d'occasion pourquoi vouloir le changer, il est...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts