processeur grillé ? Dernière réponse : 10 Juin 2008 07:52 dans Matériel bollow 10 Juin 2008 07:15:48 Bonjour, je crois avoir grillé mon processeur car lorsque j'ai enlevé le ventirad il était collé a celui-ci et lorsque je l'ai rebranché écran noir et mes ventilo tournaient toujours j'ai fais un clear cmos mais ça n'a rien donné pouvez vous m'aider svp Autres pages sur : processeur grille | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bollow Lassé par la pub ? Créez un compte drouvre 10 Juin 2008 07:52:40 boah, non ça m'étonnerais qu'il ait grillé comme ça. J'en ai eu des dizaines de resté collé au rad avec la pate thermique, ils n'ont jamais cramé. T'as vérifié que les pattes étaient pas abimées ? | Alerter Répondre à drouvre Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>processeur grillé ?> Contenus similaires : Tags : CPU ventirad articlesÉcran grillé ForumRam grillé ForumCondensateur grillé ForumAmpli grillé ForumComposant grillé ForumUsb grillé ForumEthernet grillé ForumMon ecran portable grillé ForumAlimentation pc grillé ForumComment savoir si alimentation grillé Voir plus
bollow 10 Juin 2008 07:15:48 Bonjour, je crois avoir grillé mon processeur car lorsque j'ai enlevé le ventirad il était collé a celui-ci et lorsque je l'ai rebranché écran noir et mes ventilo tournaient toujours j'ai fais un clear cmos mais ça n'a rien donné pouvez vous m'aider svp Autres pages sur : processeur grille | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bollow
drouvre 10 Juin 2008 07:52:40 boah, non ça m'étonnerais qu'il ait grillé comme ça. J'en ai eu des dizaines de resté collé au rad avec la pate thermique, ils n'ont jamais cramé. T'as vérifié que les pattes étaient pas abimées ? | Alerter Répondre à drouvre