Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Processeur importé du Japon

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

J'ai un ami dont le père part souvent pour le continent asiatique :jap:  et j'aimerai savoir si vous saviez si un proco en provenance du Japon par exemple (son prochain voyage) pouvait être utilisé sur une CM européenne ? Je me pose cette question car pour les DVD, jeux, cassettes etc...il existe des zones donc est-ce également le cas pour des processeurs ? [:666 ]

Merci et bon dimanche.

Autres pages sur : processeur importe japon

Lassé par la pub ? Créez un compte

Une chose est sûr, je comptais d'office lui demander de prendre une version BOX.

Les procos qu'on trouve en UE sont garanties mondialement ou que UE ? Si c'est que UE, y a malheureusement beaucoup de chance que le proco du Japon soit garantie seulement sur le continent asiatique ...

(Mais en faite, en y réfléchissant un peu, je crois que les version BOX ne sont plus garanties dès le moment ou l'on place un autre ventirad+patte thermique que ceux fourni et j'ai pas vraiment l'intention de garder cette turbine. Pareil je supp avec les bulk)

Je vais encore y réfléchir, encore merci pour tout! [:prosterne2]

EDIT: t'en que j'y suis :sarcastic:  et sans vouloir trop abuser, en est-til de même pour tout les autres composants (comptatibilité avec les pièces achetés en UE), car un Raptor de WD me tenterai également :ange: 
Lassé par la pub ? Créez un compte