Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Processeur AMD pour jouer?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

exact, le fx 62 et super mais couteux!!!!!technomaster la t pas de bon conseil, bref,cela depend des jeux que tu veux mettre,et de ton budget, un 3800+ de chez amd et pas mal avec une 7800gt(la gtx pas obligatoire sauf si pc haut de gamme)

un bon ptit proco dual core, genre 4400+ ca peut le faire bcp plus et permet de voir venir sur une plus grande durée
a l'heure actuelle c sur le dual core ca sert pas trop, par contre plus tard, pour tout ce qui est calculs physiques et d'IA, les devs utiliseront le 2e core
Expert Matériel

Citation :
7800gt(la gtx pas obligatoire sauf si pc haut de gamme)
Là non plus c'est pas top comme conseil... les 7900 ont mis les 7800 au placard... la 7900GT malgré les petits problèmes qu'elle semble avoir est un très bon choix. Comme boub, je dirai que l'homogénéité est un concept clé, donc faut voir surtout combien tu veux investir dans ta nouvelle config.

parisienne27 a dit :
exact, le fx 62 et super mais couteux!!!!!technomaster la t pas de bon conseil, bref,cela depend des jeux que tu veux mettre,et de ton budget, un 3800+ de chez amd et pas mal avec une 7800gt(la gtx pas obligatoire sauf si pc haut de gamme)

Ne connaissant pas son budget et ayant un 3500+,je l'informe juste que c'est un bon proco,donc mon conseil peut être pris en compte.
Tes conseils ne sont pas géniaux,lui conseiller une 7800 GTX alors que pour moins cher,t'as une 7900 GT,ça laisse à désirer ton conseil.
Etant donné les bugs de 7900 GT,va voir ducoté d' ATI comme x1800 ou x1900.

alboukha a dit :
Ne connaissant pas son budget et ayant un 3500+,je l'informe juste que c'est un bon proco,donc mon conseil peut être pris en compte.
Tes conseils ne sont pas géniaux,lui conseiller une 7800 GTX alors que pour moins cher,t'as une 7900 GT,ça laisse à désirer ton conseil.
Etant donné les bugs de 7900 GT,va voir ducoté d' ATI comme x1800 ou x1900.

le Mr demande 1 Cpu pas 1 carte graphique
merci
Donc 1 3500
Lassé par la pub ? Créez un compte