Processeur AMD pour jouer?
Dernière réponse : dans Matériel
Salu,
Je souhaiterai savoir quel est le meilleur processeur de chez AMD pour jouer à des jeux de stratégie et des jeux qui sont très gourmants en ressources matérielles?
Merci
Je souhaiterai savoir quel est le meilleur processeur de chez AMD pour jouer à des jeux de stratégie et des jeux qui sont très gourmants en ressources matérielles?
Merci
Autres pages sur : processeur amd jouer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
7800gt(la gtx pas obligatoire sauf si pc haut de gamme)parisienne27 a dit :
exact, le fx 62 et super mais couteux!!!!!technomaster la t pas de bon conseil, bref,cela depend des jeux que tu veux mettre,et de ton budget, un 3800+ de chez amd et pas mal avec une 7800gt(la gtx pas obligatoire sauf si pc haut de gamme)Ne connaissant pas son budget et ayant un 3500+,je l'informe juste que c'est un bon proco,donc mon conseil peut être pris en compte.
Tes conseils ne sont pas géniaux,lui conseiller une 7800 GTX alors que pour moins cher,t'as une 7900 GT,ça laisse à désirer ton conseil.
Etant donné les bugs de 7900 GT,va voir ducoté d' ATI comme x1800 ou x1900.
alboukha a dit :
Ne connaissant pas son budget et ayant un 3500+,je l'informe juste que c'est un bon proco,donc mon conseil peut être pris en compte.Tes conseils ne sont pas géniaux,lui conseiller une 7800 GTX alors que pour moins cher,t'as une 7900 GT,ça laisse à désirer ton conseil.
Etant donné les bugs de 7900 GT,va voir ducoté d' ATI comme x1800 ou x1900.
le Mr demande 1 Cpu pas 1 carte graphique
merci
Donc 1 3500
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème au changement de processeur (AMD)
- ForumCarte mère pour processeur AMD Athlon 64 x2
- ForumCompatibilité processeur AMD
- ForumProcesseur AMD
- ForumNouveau processeur AMD (socket 939) + carte graphique
- Forumprocesseur AMD : dual - triple - phenom ? autre ???
- ForumProblême fréquence processeur AMD X2 4400+
- ForumProbleme processeur amd/écran qui se fige
- Forumprocesseur amd athlon xp 64 x2 tk55
- Voir plus