Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

kel processeur au max sur k7s5a

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Le plus haut des XP avec FSB 133

je voi sa sur rueducommerce ....

"AMD Athlon Xp 1800+ - processeur Palomino cadencé à 1533Mhz - Socket A (PGA) - L1 128 Ko - L2 256 Ko - 0.18 micron - FSB 266 Mhz - Support MMX / 3d Now! / SSE - version bulk."

meme le 1800 n'est pas en 133 ... je comprend rien ou quoi ?

lover2desperados a écrit
Citation :

"AMD Athlon Xp 1800+ - processeur Palomino cadencé à 1533Mhz - Socket A (PGA) - L1 128 Ko - L2 256 Ko - 0.18 micron - FSB 266 Mhz - Support MMX / 3d Now! / SSE - version bulk."

xp2600 maxi avec le dernier bios de chez elitegroup.

pour ce qui est de flasher ta carte mère, tu repostes ici en temps et en heure, et on te dira comment faire, c très facile :jap: 

lover2desperados a écrit
Citation :

266 c le FSB interne du proc, le FSB de la carte mère n'est qu'à 133MHz ;) 

oui, jusqu'au 2400+ c même pas la peine de t'en occuper; au-dessus du 2600+, c pas possible de mettre les procs sur ta K7S5A; pour les 2600+, la +part ont un FSB de 166MHz, mais qques uns rares ont un FSB de 133MHz

Pour ma part, processeur de 1,2giga hertz sans toucher au bios (amd)si ça répond à ta question.Pour ce qui est du maximum "atteignable",ça dépend quand même des applications que tu envisages,car moi,avec ça,la plupart des jeux récents tournent nickel,les dvd et divx passent sans accrocs,et je ne parle même pas de ce qui est burautique.Aprés,saches quand même que tout ne dépend pas de ton processeur,c'est l'ensemble de ta config. qui fait que ça roule ou pas.

bah en fait je compte changer de processeur (pour le moment duron 950) et donc je voulai savoir jusque combien je pouvai monter apres je verrai avec mon budget ... donc je pense qu'un 2200+ me suffira ! enfin surtout pour mes economies ...!! et donc si je me descide pour un 2200+ je touche pas a mon bios dorigine alors ... sa me convient tou sa ... enfin si g bien comprit !!

lover2desperados a écritserieu je comprend a cette histoire de fsb .....
Tu peux mettre tous les CPUI jusqu'au XP 2600+ car après celui-ci le FSB va passer à 166 sur carte mère (ce qui donnera 333 en DDR). Jusqu'au 2600+, la vitesse carte mère sera de 133 Mhz (soit 266 en DDR). Voila.
Lassé par la pub ? Créez un compte