mon processeur mysterieux
Dernière réponse : dans Matériel
bien le bonsoir a tous,
alors voila, quel processeur ai-je. cette question est tres stupide certe mas je ne sais pas si c un pentium D , un core 2 ou un dual core.
alors voila je l'ai acheter avec un Pc d'origine sous le nom de pentium D 915 et juste en dessous etait marquer core 2 duo...
ensuite j'ai chercher sur le net et la je voi que je possede un dual core.
etonner, je vais faire les test sur 3dmark06 et la surprise je vois un score faible pour le CPU ( 1400 pour le Cpu) je poste les resultat et la on me dit sur le forum que j'ai un pentium D... j'ai cru m'arreter dans mes recherches mais, je connai un site qui test ma config, pour voir la compatibilité face aux jeux recents, et la etrange surprise je vois des message du genre you have: two processeur running dont notamment celui la:
"CPU Speed
Recommended: 3.0 GHz Intel or equivalent AMD processor or better
You Have: 2.81 GHz Performance Rated at 5.06 GHz"
donc voila es normal avec un resulat mediocre a 3dmark06 pour un core 2?
le dual core, est-il pareil que le core 2 duo? (meme si etant anglais je ne voi aucune difference dans les 2 prononciation.)
et au final mon processeur est-il mysterieux?
merci davance,
snurky
alors voila, quel processeur ai-je. cette question est tres stupide certe mas je ne sais pas si c un pentium D , un core 2 ou un dual core.
alors voila je l'ai acheter avec un Pc d'origine sous le nom de pentium D 915 et juste en dessous etait marquer core 2 duo...
ensuite j'ai chercher sur le net et la je voi que je possede un dual core.
etonner, je vais faire les test sur 3dmark06 et la surprise je vois un score faible pour le CPU ( 1400 pour le Cpu) je poste les resultat et la on me dit sur le forum que j'ai un pentium D... j'ai cru m'arreter dans mes recherches mais, je connai un site qui test ma config, pour voir la compatibilité face aux jeux recents, et la etrange surprise je vois des message du genre you have: two processeur running dont notamment celui la:
"CPU Speed
Recommended: 3.0 GHz Intel or equivalent AMD processor or better
You Have: 2.81 GHz Performance Rated at 5.06 GHz"
donc voila es normal avec un resulat mediocre a 3dmark06 pour un core 2?
le dual core, est-il pareil que le core 2 duo? (meme si etant anglais je ne voi aucune difference dans les 2 prononciation.)
et au final mon processeur est-il mysterieux?
merci davance,
snurky
Autres pages sur : processeur mysterieux
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouai c'est ce que je remarque^^ bref mon proc n'est plus du tout a la hauteur ne la jamais etait mais bon le Pc a 500€ en janvier dernier fallait pas que je m'extasi, meme si j'ai beaucoup changer sur mon Pc ( plus rien dorigine a par le proc^^)
faut que je change de proc..;a chaque fois que je remplace je change un autre truc.. ptdr
bref le e 6600 me plait beaucoup ( enfin j'ai pas largent ptdr)
faut que je change de proc..;a chaque fois que je remplace je change un autre truc.. ptdr
gegelebosse a dit :
ouai c'est ce que je remarque^^ bref mon proc n'est plus du tout a la hauteur ne la jamais etait mais bon le Pc a 500€ en janvier dernier fallait pas que je m'extasi, meme si j'ai beaucoup changer sur mon Pc ( plus rien dorigine a par le proc^^)faut que je change de proc..;a chaque fois que je remplace je change un autre truc.. ptdr
vaut mieux un e6750 quand meme hein
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :