Bonjour a tous ^_^
Voila, j'ai déjà posté un sujet sur le forum pour savoir comment avoir un refroidissement silencieux.
Apparemment en passif, je peux monté jusqu'a un Athlon x2 4600+
J'aimerais savoir avec cette config => Radeon x850xt 256Mo, 1Go DDR2
quel processeur serait capable de faire tourner oblivion correctement, c'est à dire avec une résolution pas trop dégueu (1024*768 serait déjà très bien) et avec de l'anti-aliasing et des définitions correct, enfin de le faire tourner correctement quoi ^^ tout en restant en am2 égale ou inférieur au 4600+ x2 pour rester en passif (avec un bon radiateur évidemment) ou avec un NH-U12F (pour l'instant il marche sans aucune option et en 640...)
Bonjour a tous ^_^
Voila, j'ai déjà posté un sujet sur le forum pour savoir comment avoir un refroidissement silencieux.
Apparemment en passif, je peux monté jusqu'a un Athlon x2 4600+
J'aimerais savoir avec cette config => Radeon x850xt 256Mo, 1Go DDR2
quel processeur serait capable de faire tourner oblivion correctement, c'est à dire avec une résolution pas trop dégueu (1024*768 serait déjà très bien) et avec de l'anti-aliasing et des définitions correct, enfin de le faire tourner correctement quoi ^^ tout en restant en am2 égale ou inférieur au 4600+ x2 pour rester en passif (avec un bon radiateur évidemment) ou avec un NH-U12F (pour l'instant il marche sans aucune option et en 640...)
Merci
Le problème de la x850 c'est qu'elle gère pas le SM 3, donc ça va pas être top pour avoir un joli oblivion. Et vu le TDP d'un x2, ça m'étonnerait qu'un refroidissement passif suffise à un 4600+.
Oui tu peux avoir oblivion sur cette confg mais certains effets risquent d'être moins beaux qu'avec une CM qui gère les SM 3. Sinon ça passe avec n'importe quelle proco AMD dans l'absolu.