Wishm@ster, la réponse de Ascaso t'a-t-elle convaincue ?
Moi je ne le serais pas.
Un forum n'est pas, à mon sens, un lieu où on répond pour répondre mais ou on répond quand on connaît la réponse.
Comme un gars qui demande des conseils sur des carte graphiques NVIDIA et qu'il y a que des personnes qui répondent de prendre des cartes graphiques ATI.
ou
Comme est-ce que mon proccesseur se déteriore si j'O/C trop ? ben test.
Si je demande c'est parce que je n'ai pas le processeur sous la main mais juste que j'ai l'opportunité d'en avoir un De plus ca me ferais assez chier de devoir démonter et remonter le processeur 2 fois pour rien.
En gros je veux savoir si les P3 non "M" ca existe sur les portables, et si ils peuvent se monter sur une mobo desktop
Message édité par Wishm@ster le 07-11-2004 à 01:37:24
écoute si il avait un peu cherché sur google il l'aurait trouvé sur réponse.
pour ta gouverne non ca ne marche pas parce qu'entre nous tu n'as pas posté quelque chose de plus constructif que moi hein.
pour ta gouverne non ca ne marche pas parce qu'entre nous tu n'as pas posté quelque chose de plus constructif que moi hein.
J'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé
Parce que apparament c'est pas un P3-M (Est ce que ca existe les P3 "normaux" sur des portables ?)
Tournevis électrique, ca va plus vite Google, c'est bien !
Mais on trouve pas tout ou pas la réponse à un problème précis. Un forum est tout de même plus sympa car c'est du tac-o-tac et cela permet de résoudre plus de problèmes.
J'ai déjà eu démonté un celeron dans un portable (un 466) et c'était un processeur desktop qui a tres fonctionné sur une carte mère desktop ... Donc pourquoi pas...
Si c'est un M par contre aucune idée ... AMHA ca ne marcheras pas c'est pas le même socket si jme trompes pas.
Un cpu non M sur un portable risque bien d'augmenter la T° dans le portable...
Tu peux monter un CPU M sur un desktop si le socket correspond, çà limitera la chauffe si tu lui applique le bon voltage.
Un cpu non M sur un portable risque bien d'augmenter la T° dans le portable... Tu peux monter un CPU M sur un desktop si le socket correspond, çà limitera la chauffe si tu lui applique le bon voltage.
Ah mais je m'en fiche du portable tout ce qui compte c mon PC desktop
ca serait moi j'aurais meme ponctué par
Spoiler :
connard
Comment ca je suis pas diplomate
Message édité par SaVioLa78 le 07-11-2004 à 15:10:16
---------------
* DMC / STON(STA)TRUC PROOF *
Ma Chodasse
Je ne faisais que repondre à la question que tu as posée...
Faudrait savoir ce que tu veux!!!
Heu en fait c'était juste pour savoir si c'était possible un P3 non-M sur un portable parce que je savais pas si ca existait
En gros j'ai un portable qui me sert pas avec un P3 1GHz inside, donc je voulais savoir si je pouvais récupérer ce P3 (apparament un P3 normal) pour le mettre sur une mobo Desktop Socket370
Je vais essayer d'avoir plus d'infos sur ce processeur (Socket, cache, etc) et je reposterais
Message édité par Wishm@ster le 07-11-2004 à 15:24:39
Le processeur est carré, de la même taille qu'un processeur Socket370 "normal"
Mais derrière le processeur (du coté des pins), il y a un espèce de truc en caotchouc noir au milieu qui recouvre des sortes de puces :
Le truc noir recouvre les puces entourées en rouge
Mais il me semble que les P3 1GHz c'est FSB133 uniquement ? ALors est ce que c'est un P3 1GHz normal, étant donné qu'il est FSB100 et à un truc bizare derrière ?
Message édité par Wishm@ster le 13-11-2004 à 17:21:50