FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Processeur non reconnu sous MSI KT4a-v

Processeur non reconnu sous MSI KT4a-v

Matériel : sema et 82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Processeur non reconnu sous MSI KT4a-v

Plus d'informations

Salut a tous, voila mon souci: j'ai achete une carte mère MSI KT4a-v avec un processeur sempron 2800+, me voila, kan jallume mon pc, il reconnait mon pross kom un sempron 2200+, je voudrai dc savoira kel valeur il fodre ke je mette la frekence du bios et ou ca se trouve ds le bios.  Merci d'avance a tous.  :hello:

Plus d'informations

Regardes un peu le manuel de ta CM, ou alors le site de MSI (en français d'ailleurs) ou fais le forum, mais par défaut ta CM te met la fréquence du bus (FSB) à 100Mhz au lieu des 166 prévus (c'est à modifier dans le bios) pas difficile même si tu ne l'a jamais fait en suivant le manuel dont tu peux télécharger la partie qui t'intéresse.
http://www.msi.com.tw/program/supp [...] 456&kind=1

Message édité par librio62 le 25-02-2005 à 11:21:19
Plus d'informations

merci pour tes renseignemens liberio, me je regarde et mon fsb ete deja a 166mhz et mon proc est tjrs reconu comme un sempron 2200+. doi je augmente mon fsb pour ke la carte reconaiss mon 2800+, si oui a combien?

Plus d'informations

cpu-z il ecris qu'oi?

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26512.html

Message édité par copsc le 25-02-2005 à 12:09:18
mort aux cons
Plus d'informations

n'augmente rien, c'est bien 166
ton cpu est mal reconnu, met à jour ton bios.
installe le logiciel de mise à jour se trouvant sur ton CD msi, et suis les instructions ;)

Plus d'informations

Je vien de mettre a jour mon bios, et ca na rien changer a 166mhz mon pross est reconnu kom un 2200+, est ce ke si jaugmente la frekence, ca pourrait endomager mon 2800+? MERCI :ange:

Plus d'informations

je reppete

cpu-z il ecris qu'oi?  

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26512.html

Message édité par copsc le 26-02-2005 à 11:03:49
Plus d'informations

Tu a core centeur si tu la il et fait pour augmente la puisensse (fsb) sans dommage

Plus d'informations

certains vieux bios ne savent pas correctement afficher la vitesse d'un processeur tout en l'utilisant correctement (j'ai longtemps travaillé avec une carte-mère asus qui indiquait un processeur à 1333 Mhz alors que c'était un 1400, et dans la config du bios, tous les paramètres étaient correct 10,5*133).

Fais le calcul pour voir: coéfficient multiplicateur*FSB, le résultat doit être égal à la vitesse réelle de ton processeur. Pour le sempron 2800+ ça doit être +/- égal a 2Ghz. Le coéfficient doit quant à lui être aux alentours de 12

Message édité par Goud le 27-02-2005 à 19:07:31

---------------
[:maxg:1]
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE  

Plus d'informations

je veien de regarde avec cpu z et jai pu remarque ke le fsb nete multiplier ke par 9, ou se trouve la commande ds le bios pour changer cete valeur? help me please

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu as regardé sur ton Proc si c'était bien un 2800 au moins ? ;)

si tu tourne trop , elle pète
Plus d'informations

regarde si dans ton bios le 2800 est bien en memoire.
bye

si tu tourne trop , elle pète
Plus d'informations

attention au proc bidouillé en chine . des 2200 qui de viennent 2800 au marquage.
bye

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Processeur non reconnu sous MSI KT4a-v

Annonces Google
Publicité