Processeur non reconnu sous MSI KT4a-v
Dernière réponse : dans Matériel
Salut a tous, voila mon souci: j'ai achete une carte mère MSI KT4a-v avec un processeur sempron 2800+, me voila, kan jallume mon pc, il reconnait mon pross kom un sempron 2200+, je voudrai dc savoira kel valeur il fodre ke je mette la frekence du bios et ou ca se trouve ds le bios. Merci d'avance a tous.
Autres pages sur : processeur reconnu msi kt4a
Lassé par la pub ? Créez un compte
Regardes un peu le manuel de ta CM, ou alors le site de MSI (en français d'ailleurs) ou fais le forum, mais par défaut ta CM te met la fréquence du bus (FSB) à 100Mhz au lieu des 166 prévus (c'est à modifier dans le bios) pas difficile même si tu ne l'a jamais fait en suivant le manuel dont tu peux télécharger la partie qui t'intéresse.
http://www.msi.com.tw/program/support/manual/mnu/spt_mn...
http://www.msi.com.tw/program/support/manual/mnu/spt_mn...
certains vieux bios ne savent pas correctement afficher la vitesse d'un processeur tout en l'utilisant correctement (j'ai longtemps travaillé avec une carte-mère asus qui indiquait un processeur à 1333 Mhz alors que c'était un 1400, et dans la config du bios, tous les paramètres étaient correct 10,5*133).
Fais le calcul pour voir: coéfficient multiplicateur*FSB, le résultat doit être égal à la vitesse réelle de ton processeur. Pour le sempron 2800+ ça doit être +/- égal a 2Ghz. Le coéfficient doit quant à lui être aux alentours de 12
Fais le calcul pour voir: coéfficient multiplicateur*FSB, le résultat doit être égal à la vitesse réelle de ton processeur. Pour le sempron 2800+ ça doit être +/- égal a 2Ghz. Le coéfficient doit quant à lui être aux alentours de 12
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumChangement de processeur MSI 6511
- Forumprocesseur mal reconnu
- ForumProcesseur AMD ahtlon 2100 reconnu comme AMD 1500
- ForumProcesseur non reconnu par la carte mère
- ForumAthlon xp 2000 + reconnu comme processeur de 1250 Mhz
- ForumFréquence processeur non reconnue et carte graphique traitement video
- ForumDD SATS 2 non reconnu par carte mère MSI
- ForumProcesseur non reconnu !!!
- ForumProcesseur mal reconnu
- Voir plus