Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PROCESSEUR SEMPRON

Dernière réponse : dans Matériel

J'aimerais connaître l'opinion des personnes ayant des ordinateurs équipés de SEMPRON socket 754.

Utilisateur de jeux (FAR CRY, DOOM 3 ou CODENAME PANZERS et autres derniers jeux récents)
Utilisateur de Photoshop 7 OU Photoshop C.S.

Arrivez-vous à obtenir de bons résultats sur les élément cités ci-dessus (rapidité de chargement ou d'enregistrement, rapidité d'éxécution des tâches)?

Voyez-vous une réelle différence par rapport aux anciens processeurs ATHLON XP (3200+ ou autres)?

PS : LAISSEZ MOI VOTRE CONFIG

SALUTATIONS

Autres pages sur : processeur sempron

Lassé par la pub ? Créez un compte

:lol: 
D'abord quel sempron!!!? socket A ou 754?

Tout depend de la gamme choisie, loin d'etre de la bouse les sempron sont le bas de gamme amd
(rappelons que certains sempron sont des copies quasi conformes des athlon XP)
=> rapport au Athlon Xp la différence n'est pas sensible :o 

http://www.matbe.com/comparatifs/?id_fight=1&prod1=18004&fight.x=43&fight.y=31&prod2=12559
On y vois tres bien qu'a fréquence egale les sempron offrent un rapport perf/prix a la hauteur on voit aussi trés bien qu'au niveau 3D c'est pareil.
un gros sempron offre un rapport perf prix imbattable et largement suffisant pour jouer
Maitenant pendre un 7800GT et un processeur a 60€ y'a quand même un problème d'homogénéité extème de la configue :o 
Certes l'athlon c'est plus performant mais c'est aussi plus chére et pas forcément utile.

je suis pas d'accord avec toi fefeur!!
si tu lui claque un 7800gtx il fonctionnera tres bien!
c sur que ca vau pas un athlon mais c mieux que du celeron!!
faut pas negliger le sempron!de plus il fabrique des sempron en 64 actuellement qui fonctionne pas mal apparament!(mon vendeur info en a monter quelque uns et il tourne au poil!)
donc si tu a l'occasion d'avoir du sempron pas cher fonce,mais si tu peu avoir de l'athlon a la place c preferable!(quoique c du socket A qui disparait donc le sempron serai plus evolutif en 754, donc meilleur choix si pour l'instant tu ne peu pas mettre un gros budget (pour un amd64 par la suite)

oui et non! je te le dit tout de suite je ne possede pas de sempron,et je n'en acheterai pas mais c une bonne alternative si on a pas trop les moyen de faire autrement,j'ai pu egalement essayer des pc equiper de sempron et jouer a nfs ou autre style cod,et le resultat est tout a fait a la hauteur des esperence sans avoir une puissance bien evidement de folie,mais les jeu tourne nickel!

+1
un pc de gamer n'est pas forcement fourni avec de l'athlon mon cher!!
tout depend de la tune que tu peu y mettre
et oui lonestar a raison!!!
je persiste a te dire que le sempron c pas un proco tout merdique,certe c pas le meilleur mais il se defend bien!!
et puis l'athlon c fini!le socket A c mort fait ton deuil!

salut, ben j'ai monté un Sempron64-2600 pour un petit gars et je trouve ça vraiment bien, il tient @2000mhz ce qui en fait une machine raisonnable, stable assez performante et ensuite ça ne chauffe pas du tout (il ne depasse pas 40° en jeu avec un ventirad box, le pied)... j'ai joué pour tester à UT03, Pes4démo, Nfsmw démo et c'est propre (bon j'avais pas beaucoup de credits et la X600pro c'est clairement pas un top mais le cpu score à 3Dmark est correct)
Lassé par la pub ? Créez un compte