FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Processeur pour socket LGA775

Processeur pour socket LGA775

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Processeur pour socket LGA775

Plus d'informations

Bonjour,

je possede une P5ND2-SLI socket LGA775

et je souhaite macheter un nouveau processeur,
Pour faire tourner ma 7900gt sans quelle soit brider,

et toutes les jeux resan (FEAR, QUAKE WARS) ect..

mon budjet est d'environ 400€ :wahoo:

merci de vos reponses !

Message édité par foxlives le 11-06-2006 à 01:08:59

Plus d'informations
Plus d'informations

le core 2 duo es compatible ?

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

A prioris non.

Mais on ne sait pas encore vraiment tant qu'il n'est pas sorti.

Plus d'informations

Merci pour ton lien gouzou

mais sa me dit pas laquel choisir :(

et la compatibiliter entre tous les model proposer sur LDLC :)

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

TOUS les processeurs LGA775 actuels sont compatibles avec ta carte mère :o

(sauf le Pentium D 820 si je ne me rappeles bien)

Plus d'informations

je te remerci :)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Processeur pour socket LGA775

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Intel : La stratégie du Socket T

Publié le 20 January 2004

L'année 2004 donnera droit à plusieurs nouveaux produits. PCI-Express, DDR-II, Socket LGA775 chez Intel et Socket 939 chez AMD seront dans le jargon informatique de 2004! Cependant, selon les estimations, le Socket LGA775 ne devrait pas inonder le ma Lire la suite

Intel : un socket B en 2008 ?

Publié le 06 March 2007

Si l’on en croit les informations relayées par le site HKEPC, Intel aurait publié à destination des fabricants de cartes mères les spécifications techniques des VRM, les modules de régulation de voltage, destinés au successeur du socket LGA775. Datant de ... Lire la suite

Comparatif de 6 ventirads Intel socket LGA775

Publié le 07 March 2005

Notre Confrère Pc INpact nous propose de consulter un comparatif de 6 ventirads pour les processeurs Intel en socket LGA775 : "Nous vous proposions un comparatif de deux ventirads orientés tuning, les Titan Vanessa S-Type et Thermaltake Beetle, qu Lire la suite

Peur d'installer votre Pentium IV ?

Publié le 28 June 2004

Le nouveau socket T de chez Intel, également appelé LGA775, possède un inconvénient qui n’est pas du goût de tout le monde. En effet, ce socket rend l’insertion du processeur très difficile sur celui-ci. Il arrive donc souvent que les broches du socket se Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite