Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une carte mère pour les petites entreprises

Publié le 02 avril 2008

Pour les entreprises qui veulent se monter un serveur, il y a la NAS 7800 de Via. Lire la suite

La plus petite carte mère du monde en vidéo

Publié le 08 avril 2008

La folie Atom continue, avec Moorestown. Lire la suite

Une carte mère miniITX Atom

Publié le 20 mai 2008

Intel va sortir une carte miniITX équipée d'un processeur Atom. Lire la suite

Asus annonce une carte mère pour Core i7

Publié le 30 septembre 2008

Grand moment de marketing chez Asus, avec une carte mère pour Core i7 qui ne donne pas son nom. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » processeur souder a la carte mere help

processeur souder a la carte mere help

Il y a 133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Suivante
Auteur
 Sujet : processeur souder a la carte mere help

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
en meme temps, amd appelle 3000+ ses procs 2Ghz, et personne n'a jamais porte plainte [:spamafote]

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Sans compter que dans le genre obscur AMD a un don pour noyer le poisson. A référence identique deux types de processeurs, de gravure... etc etc. Génial pour s'y retrouver dans ce bordel.

Forum bombe
Plus d'informations

gambit a écrit :

en meme temps, amd appelle 3000+ ses procs 2Ghz, et personne n'a jamais porte plainte [:spamafote]

Tout a fait normal , vu que c'est le performance rating ...

Rien a voir avec la fréquence la preuve meme intel s'y met !

[:spamafote]

Don't blink
Plus d'informations

Vraiages a écrit :

Ben, justement, c'est Exactement le meme cas que pour cette carte mere....

---------------
Forum bombe
Plus d'informations

gambit a écrit :

Ben, justement, c'est Exactement le meme cas que pour cette carte mere....

Hum oui et non , le 3200+ PRO correspond pas au PR ... (comme quoi un PRO au bout d'une phrase ca change tout :p)

L'appellation est trompeuse , mais amd s'en fout car il accepte que le constructeur l'utilise...

La vrai dénomination d'un PR doit etre du genre => Athlon XP (barton ou thourough) 3200+.

Don't blink
Plus d'informations

Vraiages a écrit :

Hum oui et non , le 3200+ PRO correspond pas au PR ... (comme quoi un PRO au bout d'une phrase ca change tout :p)

L'appellation est trompeuse , mais amd s'en fout car il accepte que le constructeur l'utilise...

La vrai dénomination d'un PR doit etre du genre => Athlon XP (barton ou thourough) 3200+.

tu confonds, le PR n'a rien a voir la dedans...

c'est une appellation donnee par le fabriquant (bien sur qui ressemble a du PR) mais qui en aucun cas ne donne une valeur indicative du proc...

---------------
Don't blink
Plus d'informations

un peu comme si ils les avaient appeles : gamme1, gamme2 gamme3

sauf qu'ils ont decide de les appeler 3000+, 3200+ etc....

---------------
non !!
Plus d'informations

Vraiages a écrit :

aucun rapport, c'est pas du tout un pr chez intel. Ils ont juste codés leurs procos c tout. Je crois meme que si jalmais ils ont adopté ce nouveau systeme c pour eviter que amld puisse comparer avec des pr

Don't blink
Plus d'informations

y'a un peu de ca, mais y'a aussi surtout les centrino qui foutent le bordel dans leur hierarchie basee sur la frequence [:spamafote]

---------------
Plus d'informations

enfin.. moi pour 399€ un 3200+... j'aurais regardé 2x..

Don't blink
Plus d'informations

popoldu76 a écrit :

enfin.. moi pour 399€ un 3200+... j'aurais regardé 2x..

tout le monde n'est pas comme toi...

regarde combien cyrix a vendu de procs a son epoque :o

regarde les ventes de graveurs BTC et d'imprimantes epson :o

le pire, c'est qu'en plus lorsqu'ils achetent un truc pareil, les gens se disent, "ouais, je fais une affaire, regarde les autres cretins qui payent 2x plus cher..."

Message édité par Gambit le 27-08-2004 à 10:54:06

---------------
Plus d'informations

et pour masque rle fait que dans les prochaines générations de processeurs la fréquence sera plus basse qu'actuellement ... faut pas oublier qu'après des années à nous rabattre les oreilles avec l'augmentation de fréquence à gogo, ils faut qu'ils revoient entièrement leur politique commerciale ... d'où les nouveaux codes pour les processeurs

boxeur > si tu n'arrives pas à t'arranger avec le magasin et que tu décides de porter plainte, renseigne toi auprès d'un avocat ... y'a plein de procédures à suivre rien que pour les assigner en justice

---------------
Ca y'est !!! J'ai vendu ma voiture :D
Forum bombe
Plus d'informations

gambit a écrit :

tu confonds, le PR n'a rien a voir la dedans...

c'est une appellation donnee par le fabriquant (bien sur qui ressemble a du PR) mais qui en aucun cas ne donne une valeur indicative du proc...

Euh ? j'ai l'impression bizarre d'etre dans la 4éme dimension :p

Je suis tout a fait d'accord avec toi et ce que tu dis m'a l'air d'étre ce que j'ai dit ?

Je suis bourré ou ... ? :p

Euh c'est pas un PR chez intel , leurs nouveaux trucs ? j'ai bien cru pourtant que ppc l'avait qualifé de PR a l'époque dans une news !

Don't blink
Plus d'informations

AMD a invente le PR avec l'athlon XP

le chiffre PR designe a quel frequence tournerait le meme proc sans core XP

en gros Athlon XP 1800+ = Athlon Tbird 1.8 Ghz

contrairement aux acquis generaux qui disent que ca compare la frequence avec les procs intel.

chez intel ce n'est pas du p-rating, leur 3x0 ne veut pas dire que le proc a des perfs dignes d'un 300 mhz..

---------------