processeur souder a la carte mere help - Page 3
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
gambit a écritBen, justement, c'est Exactement le meme cas que pour cette carte mere....
Hum oui et non , le 3200+ PRO correspond pas au PR ... (comme quoi un PRO au bout d'une phrase ca change tout
)L'appellation est trompeuse , mais amd s'en fout car il accepte que le constructeur l'utilise...
La vrai dénomination d'un PR doit etre du genre => Athlon XP (barton ou thourough) 3200+.
Vraiages a écritHum oui et non , le 3200+ PRO correspond pas au PR ... (comme quoi un PRO au bout d'une phrase ca change tout
)
L'appellation est trompeuse , mais amd s'en fout car il accepte que le constructeur l'utilise...
La vrai dénomination d'un PR doit etre du genre => Athlon XP (barton ou thourough) 3200+.
)L'appellation est trompeuse , mais amd s'en fout car il accepte que le constructeur l'utilise...
tu confonds, le PR n'a rien a voir la dedans...
c'est une appellation donnee par le fabriquant (bien sur qui ressemble a du PR) mais qui en aucun cas ne donne une valeur indicative du proc...
Vraiages a écritTout a fait normal , vu que c'est le performance rating ...
Rien a voir avec la fréquence la preuve meme intel s'y met !
![[:spamafote] [:spamafote]]()
Rien a voir avec la fréquence la preuve meme intel s'y met !
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
aucun rapport, c'est pas du tout un pr chez intel. Ils ont juste codés leurs procos c tout. Je crois meme que si jalmais ils ont adopté ce nouveau systeme c pour eviter que amld puisse comparer avec des pr
popoldu76 a écritenfin.. moi pour 399€ un 3200+... j'aurais regardé 2x..
tout le monde n'est pas comme toi...
regarde combien cyrix a vendu de procs a son epoque
regarde les ventes de graveurs BTC et d'imprimantes epson
le pire, c'est qu'en plus lorsqu'ils achetent un truc pareil, les gens se disent, "ouais, je fais une affaire, regarde les autres cretins qui payent 2x plus cher..."
et pour masque rle fait que dans les prochaines générations de processeurs la fréquence sera plus basse qu'actuellement ... faut pas oublier qu'après des années à nous rabattre les oreilles avec l'augmentation de fréquence à gogo, ils faut qu'ils revoient entièrement leur politique commerciale ... d'où les nouveaux codes pour les processeurs
boxeur > si tu n'arrives pas à t'arranger avec le magasin et que tu décides de porter plainte, renseigne toi auprès d'un avocat ... y'a plein de procédures à suivre rien que pour les assigner en justice
boxeur > si tu n'arrives pas à t'arranger avec le magasin et que tu décides de porter plainte, renseigne toi auprès d'un avocat ... y'a plein de procédures à suivre rien que pour les assigner en justice
gambit a écrittu confonds, le PR n'a rien a voir la dedans...
c'est une appellation donnee par le fabriquant (bien sur qui ressemble a du PR) mais qui en aucun cas ne donne une valeur indicative du proc...
Euh ? j'ai l'impression bizarre d'etre dans la 4éme dimension
Je suis tout a fait d'accord avec toi et ce que tu dis m'a l'air d'étre ce que j'ai dit ?
Je suis bourré ou ... ?
Euh c'est pas un PR chez intel , leurs nouveaux trucs ? j'ai bien cru pourtant que ppc l'avait qualifé de PR a l'époque dans une news !
AMD a invente le PR avec l'athlon XP
le chiffre PR designe a quel frequence tournerait le meme proc sans core XP
en gros Athlon XP 1800+ = Athlon Tbird 1.8 Ghz
contrairement aux acquis generaux qui disent que ca compare la frequence avec les procs intel.
chez intel ce n'est pas du p-rating, leur 3x0 ne veut pas dire que le proc a des perfs dignes d'un 300 mhz..
contrairement aux acquis generaux qui disent que ca compare la frequence avec les procs intel.
chez intel ce n'est pas du p-rating, leur 3x0 ne veut pas dire que le proc a des perfs dignes d'un 300 mhz..
gambit a écritAMD a invente le PR avec l'athlon XP
Encore une fois je suis d'accord
Je dois vraiment etre bourré...
Par contre voici la news dont je parlais sur le "p-rating" d'intel ...
http://www.presence-pc.com/news/n3370.html
j'avais pas tort
Le PR remonte à l'époque des Cyrix en concurrence avec les Pentium premiers du nom..
De mémoire (en espérant ne pas trop me tromper
), le Cyrix PR166 ne tournait pas à 166 MHz mais à 150 (75 x 2) et, d'après Cyrix, il avait des performances en bureautique équivalentes à un Intel p166 (66 x 2.5).. Cependant, il avait un co-processeur arythmétique assez désastreux, un peu à la manière des AMD K5 de la même époque..
ca AVAIT commencé comme cela
mais t'es bien naif de croire que le barton a été basé la dessus
Johan_et_Pirlouit a écritLe PR remonte à l'époque des Cyrix en concurrence avec les Pentium premiers du nom..
), le Cyrix PR166 ne tournait pas à 166 MHz mais à 150 (75 x 2) et, d'après Cyrix, il avait des performances en bureautique équivalentes à un Intel p166 (66 x 2.5).. Cependant, il avait un co-processeur arythmétique assez désastreux, un peu à la manière des AMD K5 de la même époque..
je crois meme qsue c'etait plus faible encore car j'ai un cyrix200@home et je crois bien qu'il n'est qu'a 166 jsutement.
boxeur a écritavec aida 32 il reconnait pas ma carte mere il dit inconnu donc c deja tres bizarre meme pas normale !!! et oui j'ai vu dans un autre magasin le prix de ma carte mere avec le processeur integrer elle coute 125 euros donc vraiment ca vaut rien. En faite c un amd 3200+ pro mais il te colle une carte mere pourrie alors ca fait comme si j'avait acheter un amd 2200+ est c kler au prix que j'ai payer j'aurais pu avoir bcp mieux voila ce qui arrive quand ont est trop presser !! M'en mort les doigts mnt bordel
Deja ca chez AMD ca existe poas, donc il y a une fausse dénomination. boxeur a écritpour repondre a la question plus haut j'ai acheter mon pc dans un magasin d'informatique et oui j'ai parler au vendeur il ne ma rien dit de special a propose de ce proco ou de la carte mere tout laissait a croire que j'allait avoir ce que je demandais et il ma bien couiller c kler parceque moi je vois amd 3200+ pro donc voila je pense pas une seconde que en faite c une grosse couille que c en faite qu'un amd 2200+!!! si au moins c'etait afficher quelque part j'aurais rien pu dire c kler mais la ya aucune info rien aucun detail sur la carte mere et sur la facture ya bien tout le detail de ce que j'ai acheter mais aucune info sur la carte mere juste sur le proco et c ecrit amd 3200+ pro donc je devrais pouvoir l'utiliser mais non c pas ca je me repete bcp lol dsl mais franchement ya pas photo enfin pour mon cas c une grosse arnaque! je leur et envoyer un mail en demandant si y avait moyen qu'on s'arrange afin que j'ai ce que je veux mais ils mon bien nier donc je vient de renvoyer un deuxieme mail en disant que je m'appretais a porter plainte et en demandant qu'il trouve un accord mais franchement jespere pas grand chose !
Perso, vu que t'a payé le prix normal du matériel que t'a acheté je vois pas ou est le probleme ![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Tu t'es fait avoir par une donomination abusive, mais regarde le prix d'un vrai XP3200+ avec la carte mere qui va bien et arrange toi avec ton magasin pour faire l'echange en mettant ce qui manque au bout (forcement c'est de la thune, mais t'a pas une Ferrarie pour le prix d'une twingo faut pas rever)
Je ne vois pas où est l'arnaque en ce qui concerne le produit, nulle part ce n'est marqué que tu as acheté un Athlon XP 3200+ (comme d'autres l'ont fait remarqué) ![[:spamafote] [:spamafote]]()
Note pour plus tard : ne pas oublier de porter plainte contre AMD et le P-rating abusif de ses Athlon XP...
Tu peux par contre effectivement essayer de te retourner contre le vendeur qui t'a vendu un produit ne correspondant pas à ce que tu attendais (n'existe-t-il pas d'ailleurs une loi pour aider les acheteurs s'étant fait bernés par un vendeur à cause de leurs lacunes dans tel ou tel domaine ?).
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Note pour plus tard : ne pas oublier de porter plainte contre AMD et le P-rating abusif de ses Athlon XP...
Tu peux par contre effectivement essayer de te retourner contre le vendeur qui t'a vendu un produit ne correspondant pas à ce que tu attendais (n'existe-t-il pas d'ailleurs une loi pour aider les acheteurs s'étant fait bernés par un vendeur à cause de leurs lacunes dans tel ou tel domaine ?).
boxeur a écritVoila je veux changer ma carte mere mais le magasin ou je l'ai acheter ma affirmer que le processeur etait souder a la carte mere et qu'il sortait de l'usine comme ca !!! mnt est t'il possible de changer juste la carte mere? ou dois je d'office changer mon processeu
J'ai acheter un amd athlon xp 3200+ pro mais a cause de la carte mere pourrie qu'il mon vendue avec et bien mon amd est cadence comme un amd 2200 donc c une belle arnaque merci de m'aider
J'ai acheter un amd athlon xp 3200+ pro mais a cause de la carte mere pourrie qu'il mon vendue avec et bien mon amd est cadence comme un amd 2200 donc c une belle arnaque merci de m'aider
2200 Mhz est la fréquence réelle (P-Rating) d'un XP 3200+ (fréquence théorique) donc ton proc est bien exploité comme il faut...
Par contre le coup du proco soudé à la mobo...
cgsyanick a écritJe ne vois pas où est l'arnaque en ce qui concerne le produit, nulle part ce n'est marqué que tu as acheté un Athlon XP 3200+ (comme d'autres l'ont fait remarqué) ![[:spamafote] [:spamafote]]()
si : "Abus de faiblesse"
en tout cas je pose un gros drapal pour suivre le deroulement de l'affaire
kam7r a écritvoila ce qui est ecrit sur mon cyrix 200mx :
6x86mx-pr200
66mhz bus 2.5x
2.9v
voila même une tof
http://membres.lycos.fr/kam7r/image/cyrixx.JPG
donc il y a ptet eu 2 versions
6x86mx-pr200
66mhz bus 2.5x
2.9v
voila même une tof
http://membres.lycos.fr/kam7r/image/cyrixx.JPG
donc il y a ptet eu 2 versions
Les 6x86 PR200 tournaient en 2 x 75Mhz autant que je me rapelle (fréquence affichée : 153 Mhz
). Les 6x86L, aucune idée, tout comme les 6x86mx : j'en ai jamais eu sous la main, donc je sais pas s'il y a eu plusieurs versions. Pour les M2, y a eu des versions dans tous les sens
[edit]
Il me semble que le coef 2.5 était impossible à utiliser sur les 6x86, mais utilisable sur les 6x86L : NBP, ce serait pas un L que tu aurais par hasard
? Citation :
voila tout j'espère que je t'ai aidé, ma foi, sinon je suis un con lol ![[:indochinoiz] [:indochinoiz]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/8b/10/indochinoiz.gif)
comment dire ... tout est résumé dans ta dernière phrase ...
ca t'arrive de regarder la date des posts ?
tu m'diras ou ta vu un magasin qui vend encore des xp 3200+ a 80€ vu qu'AMD ne les produit plus ...?
ah oui ! les fonds de tiroir pour les soldes rue montgallet .. c'est bien connu ..... !
l'abus d'alcool a 3h du mat est dangereux pour la santé ....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluUpgrade Carte mère / Processeur / RAM
- ForumRésoluConfiguration PC : quel processeur & quel format de carte mère ?
- ForumRésoluQuelle carte mère 1156 et processeur
- ForumRésoluProcesseur compatible avec carte mère jetway 830 CH
- ForumRésoluCarte Mère, Processeur, RAM, Carte graphique: Conseils svp
- ForumRésoluChangement carte mère et processeur besoin d'aide
- ForumEnsemble carte mère / Processeur
- ForumCompatibilité Processeur et carte mère avec Carte graphique
- ForumQuel processeur pour ma carte mère?
- ForumCarte mère + processeur pour environ 300€
- Voir plus
....
)