FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » processeur

processeur

Il y a 530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : processeur

bienvenue chez les ch'tis
Plus d'informations

Salut tout le monde voila j'ai ma carte mere qui a grillé il y a peu donc j'ai racheté processeur et carte mere...
Mais est ce que mon processeur est mort ou non?
Pour cela je voudfrai essayer de mettre mon processeur sur un ancien ordi.
Donc est ce qu'un PIII 800Mhz et un AMD Athlon XP 2400+ (2Ghz) s'incere sur le meme genre de carte mere????

Ou sinon puis je voir sur ma new carte mere a savoir usus m2n-mx si mon processeur AMD est mort?

Merci de bien vouloir me rep assez vite merci :)

Message édité par la_lvlouch e le 04-09-2007 à 13:57:53

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

Citation :

Donc est ce qu'un PIII 800Mhz et un AMD Athlon XP 2400+ (2Ghz) s'incere sur le meme genre de carte mere????

non pas du tout

Citation :

Ou sinon puis je voir sur ma new carte mere a savoir usus m2n-mx si mon processeur AMD est mort?

non ton AMD Athlon XP 2400+ n'ira pas sur un socket AM2; il te faut une carte mère en socket A

Message édité par thor37230 le 04-09-2007 à 16:04:29
Plus d'informations

Oki donc je ne saurai jamais lol car e ne vais pas racheter une carte mere pour voir si mon vieu proco fonctionne encore :)
Ou y a t'il une autre solution?

Plus d'informations

ça meurt tres tres rarement un procj
de tte façon il te servira plus à rien

Plus d'informations

je pourai le vendre? lol un Athlon XP 2400+ cé pamal non?

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Bah, tu peux le vendre, j'en vois pas mal des gens en mal de proco socket A. Par contre, t'attends pas à gagner beaucoup.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

genre?? :s

Plus d'informations

30 € ?
J'ai aucune idée d'un XP2/4+, en ocaz' donc c'est un prix a l'arache.

Plus d'informations

Ouais c'st a peu pres ce que j'ai vu sur ebay... sans les fdp.
Ba ca serai deja 30€ de gagner sur une eventuelle carte 3D :p
Peut etre un acheteur ici???

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » processeur

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

VIA lance son processeur mobile

Publié le 09 July 2003

VIA vient de lancer un nouveau processeur, le processeur "Antaur". Destiné au marché mobile, il consomme environ 11 Watts à 1 GHz. Un processeur qui fera très probablement pâle figure par rapport au Pentium-M d'Intel, mais qui ne sera, à coup sûr, pa Lire la suite

Intel vers un processeur à 10.2 GHz ?

Publié le 31 January 2003

Notre confrère TheInquirer vient d'annoncer qu'Intel pourrait sortir dès 2005 son premier processeur dépassant la barre des 10 GHz ! Le processeur en question est connu sous le nom de code : "Nehalem" et devrait être cadencé à 10.2Ghz, avec un Lire la suite

Apple se tourne vers les multi-processeurs

Publié le 21 June 2005

Faute de pouvoir se tourner vers les processeurs double-coeur, très à la mode, Apple concentre ses efforts sur le multi-processeur. C'est ainsi que le haut de gamme du fabriquant (la gamme PowerMac), composée jusqu'ici d'une configurati Lire la suite

IBM annonce le PowerPC qui équipera les prochains Apple

Publié le 14 October 2002

IBM vient d'annoncer officiellement le développement d'un nouveau processeur, le PowerPC 970 64-bit. Sous ce nom se cache un processeur dérivé du Power4 (processeur destiné aux serveurs). Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite