le dileme est le suivant je voue mon future PC a jouer et a faire du graphisme et eventuellement de la creation 2D et 3D de bas etage je vous rassure... MAIS un pote m'as vivement conseiller le processeur que j'ai prevus actuellement le Core 2Quad Q6600 mais on m'as egalement conseiller de prendre a la place un Core 2Duo e8200 ou e8400...
seulement maintenant et bin je sais pas lequel pourra etre le meilleur...
on me dit que le core2duo et plus interressant car pour l'instant tout les programmes ne sont pas optimiser pour du Quad... mais mon pote mas dit que le Core 2Duo ramer!
Les Core 2 Duo ne rament pas !! C'est en fonction du nombre de programmes d'ouvert mais pour du jeux et tout le reste, ils ne rament pas puisque ce sont, avec les C2Q, les meilleurs processeur au monde pour le grand public actuellement !!
Si mon choix devait se faire entre un Q6600 et un E8400 pour du jeux mais aussi du graphisme, je prendrais le C2Q !! Plus de coeurs, et même si ils ne sont pas vraiment optimisés pour les jeux, ils le sont plus pour le graphisme. Les jeux sauront malgrès tout bien l'éxploiter !!
Sinon félicitation, ton post est bien présenté s3v3ndu06.
Message édité par Sixela39 le 09-04-2008 à 14:05:09
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
AH! donc encore deux avis differents! ^^
je vais devoir choisir moi meme...
j'attends encore quelques commentaires, mais je penches plutot pour un Core 2Quad...
merci Sixela39 ^^ mon post j'ai essayer de le presenter le mieu possible pour etre clair et compreansible...
c'est dommage surtout un processeur dont Intel est en train de lacher l'architecture au profit des Peryn Il faut arrêter de regarder ce qui est annoncé sur le papier et s'attacher au teste et utilisateur
Le Quad sera bien plus approprié en effet pour la création graphique et ce n'est pas parce qu'il est vieillissant qu'il n'est plus bien !! Il est toujours d'actualité !!
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE