FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » processeur tourne au ralenti

processeur tourne au ralenti

Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : processeur tourne au ralenti

Plus d'informations

Bonjour ,j'ai besoin d'aide merci, quand je vais sur propriété systéme l'horloge du processeur est à 999 GHz ! :ouch: allor qu'avant celui-ci tournait 1600 Mhz et en plus il rame dur que faire ? Ma config et = Carte mere Asrock 939S56-M - Socket 939 / Processeur AMD Athlon 64 3000+ - Socket 939 - 512 Ko de cache L2 / 2x 256 mo de ram . :whistle: merci de votre aide .

Message édité par puma40 le 17-12-2006 à 21:22:17

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Cool'n Quiet activé sans doute.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

et comment on le desactive Cool'n Quiet

Secret Défonce
Plus d'informations

Au fond, c'est pas grave. Dès que le processeur détecte qu'on a besoin de mobiliser des ressources CPU, il se remet tout seul à sa fréquence maximale. Le reste du temps il ralentit pour moins chauffer. Sinon ça se passe dans le BIOS.

Message édité par Benoit P le 17-12-2006 à 21:22:26

---------------
Plus d'informations

oui mais je precise que mon pc tourne au ralenti meme pour demmaré et aussi pour travaillé, il tournai mieux avant.

Message édité par puma40 le 17-12-2006 à 21:26:06
Secret Défonce
Plus d'informations

Outre le CnQ, regarde que le bus mémoire est bien à 200 MHz et le multiplicateur à 9. Toujours dans le BIOS.

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » processeur tourne au ralenti

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

GeForce 6800 vs Radeon X800 : match retour

Publié le 04 September 2004

Notre confrère Hardware.fr vient de mettre en ligne un dossier dans lequel il confronte les cartes graphiques GeForce 6800 de Nvidia et Radeon X800 d’ATI. Bien que ce genre de comparatif existe déjà en masse sur la toile, ce dernier met surtout l’accent s Lire la suite

Apple se tourne vers les multi-processeurs

Publié le 21 June 2005

Faute de pouvoir se tourner vers les processeurs double-coeur, très à la mode, Apple concentre ses efforts sur le multi-processeur. C'est ainsi que le haut de gamme du fabriquant (la gamme PowerMac), composée jusqu'ici d'une configurati Lire la suite

L'ADSL a traîné en France ? La faute à Wanadoo

Publié le 17 October 2007

France Telecom a abusé de sa position dominante en favorisant Wanadoo, et vient d'être condamné. Lire la suite

Intel : le Yonah tourne

Publié le 09 December 2004

Durant la semaine passée, Intel a fait la démonstration du Yonah : le futur processeur d'Intel gravé en 0.065µ, destiné aux ordinateurs portables et intégrant deux processeurs en un (dual-core). Selon le porte parole d'Intel, le Yonah en démon Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite