FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Processeur travaille trop

Processeur travaille trop

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Processeur travaille trop

Plus d'informations

Bonjour à tous.

Je vous décris en quelques ma situation. J'ai formaté mon PC il y a 4 jours de cela, car je le trouvais trop lent.

J'ai fait un copier coller du dossier STEAM dans programme files afin de garder toutes mes maps et sounds CS.

J'ai donc tout réinstallé comme avant, et depuis ce jour-là , mon processeur travaille trop pour ce que je lui demande de faire.

Pour donner un exemple, Windows Media Player (quand je visionne un divx, manga en l'occurence souvent ces temps-ci) consomme entre 80 et 100 % de la capacité de mon processeur.

J'utilise le logiciel Speed Fan pour vérifier la température de celui-ci afin de prévenir une surchauffe.
Etonnemment il ne dépasse pas les 52 °C cependant ma carte mère elle atteint souvent les 62°C.

Ce qui est à mon avis pas normal.

Ca serait super sympa de votre part de me venir en aide car là c'est très insupportable...

A noter que ce problème survient pour n'importe quelle programme qui nécessite des ressources. (Photoshop cs2 , Macromedia Flash 8, meme Opera qui est pourtant un bon browser consomme entre 40 et 50% des capacités de mon processeur)

Ma config :

Type de processeur: Intel Pentium 4, 2000 MHz (20 x 100)
Carte vidéo : NVIDIA GeForce FX 5600 (256 Mo)
Nom de la carte mère : ECS P4VXAD(+)/P4VXAS(2)/P4VXMD/P4VXMS / Matsonic MS9107C / Kobian KOB P4X266 NFSX/P4X266 WFSX/P4X266a NDSUX/P4X333 NDSX

Mémoire vive : 1 Go DDR
Disque nº1 - SAMSUNG SP80A4H (74 Go)
Disque nº2 - SAMSUNG HD300LD (279 Go) (Acheter récemment)

Donnée prélevée avec le logiciel Everest...

Merci d'avance à bientôt

:(

Plus d'informations

pk ya personne qui répond ?? :s

Plus d'informations

Bon :  
Fais un scan antivirus
Quel était le % d'utilisation du CPU avant ça ?

Plus d'informations

le pourcentage était correct il dépassait pas les 40%, l'antivirus n'a rien trouvé de spécial , j'utilise AVAST!

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

reinstaller c'est bien

reinstaller les drivers, c'est mieux :D

Plus d'informations

lol, non mais quand même , ca je l'ai fait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Processeur travaille trop

Annonces Google
Publicité