processeur underclocké
Dernière réponse : dans Matériel
Bjour a vous, je poste de la part d'un ami et je pense savoir d'ou vient le pb mais j'aimerais avoir confirmation.
Un ami à un p4 660(3.6Ghz) mais qui fonctionne à 2.77 ou 2.08Ghz parfois sur certains boots.
Je voudrais déja savoir quel est le Vcore d'origine d'un p4 netburst? car son Vcore à lui tourne à 1.28V(mon conroe par exemple tourne à 1.3V) ce qui est abérant à mon sens.
Pensez vous que le pb soit la?
Si tel est le cas,une simple augmentation du vcore par le bios suffit t'elle?
Merci de vos reponses à tous
Un ami à un p4 660(3.6Ghz) mais qui fonctionne à 2.77 ou 2.08Ghz parfois sur certains boots.
Je voudrais déja savoir quel est le Vcore d'origine d'un p4 netburst? car son Vcore à lui tourne à 1.28V(mon conroe par exemple tourne à 1.3V) ce qui est abérant à mon sens.
Pensez vous que le pb soit la?
Si tel est le cas,une simple augmentation du vcore par le bios suffit t'elle?
Merci de vos reponses à tous
Autres pages sur : processeur underclocke
Lassé par la pub ? Créez un compte
ah...Mais intel doit certainement avoir son equivalent...
Quoiqu'il en soit,je vais faire mon chieur,mais je ne trouve pas ca normal qu'un p4 qui fonctionnait a sa frequence d'origine se mette subitement à tourner à 2Ghz et des poussieres...
Y a t'il au final une facon de désactiver ce logiciel?
Merci de vos reponses
Quoiqu'il en soit,je vais faire mon chieur,mais je ne trouve pas ca normal qu'un p4 qui fonctionnait a sa frequence d'origine se mette subitement à tourner à 2Ghz et des poussieres...
Y a t'il au final une facon de désactiver ce logiciel?
Merci de vos reponses
yukida a dit :
daccord...Et quel est le coeff multiplicateur d'un p4 svp?merci a toi
désolé je peux pas te répondre je connais pas les Intel
en revanche, j'ai le meme probleme que toi avec mon amd 64 x2 4400, sur cpu-z, il est a 994.90 mhz quand j'écris sur le topic par exemple, mais dès que je lance une musique, il fait un pic a 2.2 ghz, et redécent a 994.90, pourquoi? c'est le cool and quiet? ou voir s'il est activer?
merci de vos réponses, et désolé de m'incruster dans ton topic avec mon probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme installation processeur
- ForumProbleme processeur 100
- ForumOverclock fatal pour Alimentation ou Processeur ?
- ForumCompatibilité carte mère/processeur
- ForumGarantie processeur Q9550
- ForumChanger de processeur ou changer de PC?
- ForumChanger processeur
- ForumCompatibilité des processeur
- ForumChangement de processeur sur portable?
- Voir plus