Bonjour, j'ai un probleme avec mon processeur. Je ne sais pas si c directement le processeur ou quelque chose d'autre toujours est il, quand l'envie lui prend il est utilisé a 20% par rien!
aucun processus ne l'utilise et pourtant le pc n'en peut plus, il saccade par intervalle de 2s. Un seul moyen pour revenir a la normal, redemarer. Sa peut revenir dans le quart d'heure suivant comme 3 jours lus tard...
j'ai trouver sur google des post similaire sans reponse.
si qq'un a une idée merci bcp parce que c assez genant
XP meme sur le bureau utilise une cinquantaine de processus.
Tu pourrais par exemple forcer le fichier d'echanges a se vider a chaque arret
Pour nettoyer ce fichier à chaque arrêt de Windows, éditez la base de registres.
Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Exécuter… puis saisissez Regedit. Validez par OK.
Rendez vous à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management
Dans la partie droite de la fenêtre, double cliquez alors sur la valeur ClearPageFileAtShutdown puis saisissez 1 dans le champ Données de la valeur. Cliquez sur OK.
Ensuite forcer le dechargement des dll non utilisées
Ouvrez Regedit
Puis HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Explorer
Créez une valeur DWORD du joli nom de AlwaysUnloadDll et donnez lui la valeur 1.
Ensuite optimiser le prefetcher de temps en temps
Pour cela, nous allons lancer defrag en ligne de commande :
Allez dans Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Invite de Commandes ou Démarrer -> Exécuter… et tapez cmd
Tapez defrag c: -b et validez (avec Windows installé sur C)
j'ai eu un probleme similaire regarde si cane viens pas des pilotes de la carte grafique j'ai desinstallé celui ci et j'ai laissé les pilotes d'xp par defaut le proleme n'étant plus la j'ai reinstallé une autres version de pilotes nvidia en l'occurence.
bonne chance
ce serai dommage, ma CG n'a jms aussi bien marché, en plus c une ATI 9800, mé par contre je vais investiguer du coté des pilote en general ainsi que faire un scan en ligne.
C quoi le protocol "housecall" qui ne peut pas se lancer chez moi a partir du site de securiser et qui me fait me rediriger vers le site de housecall??? bizzar mé pas trés grave
J'utilise Kaspersky et en firewall celui du sp2. La seule difference avec les autres c'est qu'il ne scannne pas en sortie mais je m'en fiche puisque rien ne rentre.
Ensuite j'utilise a2 pour les trojans + Spybot pour le reste.
Et tous les mois un probe de ports sur le site de Sygate. Mes 85550 portsz sont tous toujours cachés.
Jamais je n'ai attrappé quoi que ce soit depuis des années. Et je vadrouille vraiment pas mal partout et meme sur les sites a risque.
bon bah voila des programmes qui me plaisent.
30 machin pour spybot, et 21 pour a².
C normal que a² veuille me supprimer mirc? je l'ai garder...
je sais pas si sa va resoudre mon probleme mais je conseille ces 2 prog a tout le monde, je suis constament "proteger" par zone alarm security suite qui me supprime regulierement les meme connerie et je m'apercoit que c une grosse m....
en tt k merci bigbernie sa devrai soulager la bete. Pour le reste, j'attend de voir et je viens resposter.
Microsoft relies upon DCE Locator service (RPC) to remotely manage services like DHCP server, DNS server and WINS server.
NetBIOS 139: OPEN
NetBios is used to share files through your Network Neighborhood. If you are connected to the internet with this open, you could be sharing your whole hard drive with the world! This is a very dangerous port to have open.
>ce sont les resultat de Sygate pour le tcp,sa me rassure pas, surtout l'histoire du HD que je partage.... D'un autre coté je suis server internet de mon reseau local alors le premier me semble normal.
NetBios se deconnecte dans le protocole TCP/IP.
Tu dois imperativement desactiver NetBios à la source. C'est comme si ton PC avait un portail grand ouvert sur le web.
NetBios est le plus grand danger qui existe dans une connexion.
Hyper dangereux.