bonjour, voilà j'aimerais changer de processeur et j'aimerais savoir la différence entre la version boite et la black edition pour un athlon x2 6400+ ? Par contre il faudrait que j'ajoute un ventilo, que me conseiller vous? Celui-ci est-il bien nivo qualité/prix ?
euh bah boite t'as le ventilo de départ c suffisant pour la plupart des utilisateurs sauf ceux voulant faire pas mal d'overclock cad surfrequencage du proco et le ventilo zalman s'impose ( enfin à partir d'un certains % d'o/c si c leger/moyen pas la peine)
en fait non le black edition est le même proco sauf qu'il est un peu overclocké de 200mh/z dès le départ ( mais bon tu peux arriver au même resultat facilement toi même gratuit donc...ou même tu sentiras pas la différence au niveau des perfs alors q'au niveau du price...)
a ok mais pourtant sur cdiscount la black édition est moins chère que la version boite sur n'importe quel site... merci de m'avoir répondu très rapidement
ah ué ca veut dire que ca a pas marché car personne n'a été assez bête pour acheter significativement + cher un proco a peine o/c ^^
de tte facon c pas logique en général j'ai l'impression c comme un e6700 plus cher qu'un e6750 arrivé au prix d'un 6550 dans certains lieux...enfin on va pas se plaindre de ca non plus !