processeur XP2600+ reconnu comme 1900+ avec CM MSI KT6 delta
Dernière réponse : dans Matériel
Suite instalation MSI KT6 delta, mon processeur est "reconnu" comme etant un 1900+ au lieu du 2600+ réellement en place.
Idem avec le logiciel aida32 que j'avais telecharge et qui confirme le Propriété systeme de windows!
Est un pbme de config de la nouvelle CM?
L'ancienne CM avait grillé: le processeur a-t-il pu "rétrogradé" en morflant lui aussi?
désolé si les questions vous paraissent stupide: j'apprends
Merci pour les rep.
Idem avec le logiciel aida32 que j'avais telecharge et qui confirme le Propriété systeme de windows!
Est un pbme de config de la nouvelle CM?
L'ancienne CM avait grillé: le processeur a-t-il pu "rétrogradé" en morflant lui aussi?
désolé si les questions vous paraissent stupide: j'apprends
Merci pour les rep.
Autres pages sur : processeur xp2600 reconnu 1900 msi kt6 delta
Lassé par la pub ? Créez un compte
lid a écritje le vois ou le fsb de mon process?
sur core center, logiciel fourni avec la CM, il indiquait
100 MHZ, puis en le testant en auto toujours avec core center j'ai réussi à le faire monter à 118???
sur core center, logiciel fourni avec la CM, il indiquait
100 MHZ, puis en le testant en auto toujours avec core center j'ai réussi à le faire monter à 118???
va dans le bios vérifier, il devrait etre a 133
le bios a du se mettre en mode sécurité, donc remet a la main ton fsb a 133
zoulive66 a écrit
desolé ark t avé resond
mé respect
desolé ark t avé resond
mé respect
c'était impossible a deviner en fait, coup de chance
(enfin si en réfléchissant et en raisonnant avec les fréquences et coeff multiplicateurs ca se fait)mais en faut faut etre prudent et pas passer direct a 166 dans ces cas la, si on a a faire a un 133, on peut provoquer un splendide bug du nforce2 ou un cramage du proc si on est particulièrement verni
Ark a écrit
c'était impossible a deviner en fait, coup de chance
(enfin si en réfléchissant et en raisonnant avec les fréquences et coeff multiplicateurs ca se fait)
mais en faut faut etre prudent et pas passer direct a 166 dans ces cas la, si on a a faire a un 133, on peut provoquer un splendide bug du nforce2 ou un cramage du proc si on est particulièrement verni
n'invente pas des bugs là ù il y en a pas non + c'était impossible a deviner en fait, coup de chance
(enfin si en réfléchissant et en raisonnant avec les fréquences et coeff multiplicateurs ca se fait)mais en faut faut etre prudent et pas passer direct a 166 dans ces cas la, si on a a faire a un 133, on peut provoquer un splendide bug du nforce2 ou un cramage du proc si on est particulièrement verni
et le cramage non, ca grille pas comme ca quand il y a un ventirad sur sa gueule
Lassé par la pub ? Créez un compte