Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Processeurs lekel choisir à l'heure actuelle

Dernière réponse : dans Matériel

Voilà voila, on y est les baisses des prix sont là, j'attendais ce moment avec impatiente.

bon par contre ma petite config arrive gentillement.

bon ces truc cadencés a 1333Mhz ca vaut pas trop ennfin a gagner pas grand chose mais par contre un moyen gamme ou voir un haut de gamme deviens très abordable donc moi j me voyais avec un E6600 ki as des simpatiques possibilités OC.... et j pense ke dns le haut du tableau c est celui ki as le meilleur ratio.... non?
bon apres esce ke ca vaut le coup d acheter ca pour k ca dure minimum 1 an et demi koi parcek au rithme ou ca arrive AMD va reprendre le dessus.... sauf plantée generale....
alors ke conseillez vous mes chers...
honettement avec une bonne carte mere ou l on pourras caler des futures processeurs et j le redis encore niveau carte mere j suis un bleu j prefere macheter le hau de gamme ki me dure k une carte mere toute pourrie achanger toutes les années avec un 2 gb de OCZ gold 800mhrz6400
et une 1950xt 256 (512 si ca existe looooooool)
mais va chier nvidia... me non trop chere pour le moment la xt doit tenir le coup avec les jeu a venir encore un petit moment...

alors voila toutes mes petites kestions pour relancer les debats.... de ce fait j rajoute media center ou vista kel est le meilleur pour profiter de ma XBOX 360? et le sfilms et tout ca ....
et le OC est il bon si tu t y connais pas trop? j dois faire un bon système de coooling ou koi?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de bien vouloir corriger ce post : fautes d'orthographe dans la mesure de tes connaissances, langage pseudo SMS (c'est si dur que ça de mettre "qu" à la place de "k" ?). Après on pourra discuter car là, ça donne pas trop envie de lire.
Lassé par la pub ? Créez un compte