FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » AMD Processor Model Unknown?

AMD Processor Model Unknown?

roby the beast Matériel : Takik Le monde de Windows : Yamaharaptor Le Bistrot : Ducktale, m'enfin meuuuunnoon, seb corgan et 209 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : AMD Processor Model Unknown?

Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

Bonjour voila j'ais changer mon 4600+ pour un 6000+ révision F3 89W de dissipation. Mais malheureusement, windows m'indique AMD Model UnKnow dans le gestionnaire de périphérique et aussi mon PC reboot parfois après 2 minute du démarrage et m'indique dans le rapport d'erreur que ce serait un problème de driver. J'ais désactiver le redémarrage automatique pour savoir que'elle driver causerais le problème mais il ne la pas encore refait alors je vous le dirais dès qu'il recommenceras. Mais sur ce site d'Asus: http://support.asus.com/cpusupport [...] odel=M2N-E il m'indique que je devrais faire une mise a jours du bios pour que mon processeur soit mieux supporter alors croyez vous que cela réglera mon problème et comment flashé un Bios?

Message édité par roby the b east le 15-07-2008 à 18:58:58

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Oui, cela réglera ton problème !! ;) C'est sûr !

Pour le flashage, tu as laméthode disquette, la méthode Windows sur certaines CM et la méthode clé USB pour les plus récente.

Il faut que tu télécharge le BIOS le plus récent correspondant à ta CM ensuite tu décompresse les fichiers, tu les mets sur diquette et tu boot depuis la disquette.

Encore plus simple : http://support.asus.com/technicald [...] uage=fr-fr

Message cité 1 fois
Message édité par Sixela39 le 15-07-2008 à 21:06:54

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]

Bobonolo : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"
Plus d'informations

Merci Sixela39.

Plus d'informations

Sixela39 a écrit :

Oui, cela réglera ton problème !! ;) C'est sûr !

Pour le flashage, tu as laméthode disquette, la méthode Windows sur certaines CM et la méthode clé USB pour les plus récente.

Il faut que tu télécharge le BIOS le plus récent correspondant à ta CM ensuite tu décompresse les fichiers, tu les mets sur diquette et tu boot depuis la disquette.

Encore plus simple : http://support.asus.com/technicald [...] uage=fr-fr

Tu oublies la methode CD :o ou même DVD :o

Message édité par Anonyme le 16-07-2008 à 00:14:58
Plus d'informations

Merde sa marche pas avec mon lecteur disquette mais je crois que mon petit problème de reboot n'a pas recommencer depuis l'installation du AMD Dual Core Optimizer alors je crois que je chercherais pas les problème quand il y en a plus....

Plus d'informations

Pourquoi tu te sert pas, de ton programme ASUSUPDATE.

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper modulaire,AEROGATE II
Plus d'informations

J'ais essayer et sa ne marche pas non plus?

Plus d'informations

Bah la mon PC a rebooter encore une fois mais la le 6000+ est détecter mais es que le fait que mon Windows ne détectais pas le 6000+ pouvait causer un problème de type Driver-Not-Less-Or-Equal?

Plus d'informations

Oui, c'est possible mais ton BIOS n'est sans doute pas à jour pour ton processeur.

Il faut désactiver la protection mémoire dans le BIOS avant de l mettre à jour sinon il ne se mettera pas à jour.

---------------

Plus d'informations

D'accord si le problème recommence (car maintenant mon processeur est détecter suite a la réinstallation des driver de la carte mère) je le ferais.

Message édité par roby the b east le 16-07-2008 à 14:47:35
Plus d'informations

Merde le problème recommence et je ne sais pas comment mettre a jours mon Bios je tombe sur la page pour le mettre a jour mais il ne veut pas l'installer et Sixela c'est ou cette protection mémoire?

Plus d'informations

C'est quoi comme BIOS ?? Phoenix, Award, .. ??

---------------

Plus d'informations

Phoenix-Award ma carte mère est une Asus M2N-E.

Plus d'informations

J'ais réussi a mettre a jours le Bios mais sa na pas régler le problème alors.... penser vous que juste réparer mon installation de Windows régleras mon problème?

Plus d'informations

Je crois que le problème vien de FireFox car mon PC plantait seulement sur Firefox maintenant je l'ais désinstaller mais j'attend toujour encore un BSOD.

Plus d'informations

Fausse allerte, croyer vous que réparer mon installation de windows reglera le problème?

Message édité par roby the b east le 19-07-2008 à 01:34:49
Plus d'informations

Car en utillisan juste Internet Explorer mon problème c'est produit moin souvent alors j'ais desinstaller mon modems sans fil et je l'est réinstaller pour voir se que sa va donner?

Plus d'informations

Un bon formatage s'impose si le BIOS ne change rien ...

---------------

Plus d'informations

Mais juste choisir l'option réparer l'installation déja existante de windows?

Plus d'informations

Bof ... :/ Ca remplace uniquement les fichiers système et j'aime pas trop cette option ...

Le formatage de bas niveau, il n'y a rien de tel pour remettre un PC propre ! ;)

---------------

Plus d'informations

Bon j'ais du nouveau ma carte mère a griller juste aux niveau du dernier port PCI (ou se trouve mon modem sans fil) alors je crois que c'est pour cela que quand je l'utilisait sa causais se problème alors je vais la rapporter dans le magasin car il a une carte de remplacement en main alors pas de trouble avec le sav. Penser vous que sa réglera le problème?