Prochain investissement ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous !
Voila je travail en juillet (normalement) et je pensse me faire au moin 1250€ et je me demandé quel investissement pourait-je faire pour mon PC?...
Voila ma config :
CM : GB P35-DS4
Proc : E6300 @ 3.55GHz avec ventirad Zalman CNPS 9500CU LED
RAM : 2x1Go Crucial Ballistix Tracer PC8500 en 1016MHz CAS 4
CG : Twintech 8800GTS 512 @ 775/1060
Boitier : Antec nine hundred
Alim : Blue storm 500W
DD : Samsung SATAII 160Go (8mo)
Graveur CD/DVD : Pioneer SATA 18x
DD Externe : Iomega 320Go
Clavier : Saitek Eclipse 2
Souris : Logitech MX1000 avec tapis souris Razer eXactMat
Ecran : Samsung 226CW
Voila sachant que je ne veux pas invertir dans le son car j'ai un home cinema philips relier au pc ^^
Donc voila je compte sur vous pour vos conseil
Merci
PS: je pensé peut être un DD raptor 10000trs/min non?
Voila je travail en juillet (normalement) et je pensse me faire au moin 1250€ et je me demandé quel investissement pourait-je faire pour mon PC?...
Voila ma config :
CM : GB P35-DS4
Proc : E6300 @ 3.55GHz avec ventirad Zalman CNPS 9500CU LED
RAM : 2x1Go Crucial Ballistix Tracer PC8500 en 1016MHz CAS 4
CG : Twintech 8800GTS 512 @ 775/1060
Boitier : Antec nine hundred
Alim : Blue storm 500W
DD : Samsung SATAII 160Go (8mo)
Graveur CD/DVD : Pioneer SATA 18x
DD Externe : Iomega 320Go
Clavier : Saitek Eclipse 2
Souris : Logitech MX1000 avec tapis souris Razer eXactMat
Ecran : Samsung 226CW
Voila sachant que je ne veux pas invertir dans le son car j'ai un home cinema philips relier au pc ^^
Donc voila je compte sur vous pour vos conseil
Merci
PS: je pensé peut être un DD raptor 10000trs/min non?
Autres pages sur : prochain investissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
"http://www.crucial.com/eu/store/listmodule/DDRII/~LED~/...
"RAM : 2x1Go Crucial Ballistix Tracer PC8500 en 1016MHz CAS 4
CAS 4?
"Proc : E6300 @ 3.55GHz ?
CAS 4?
"http://www.crucial.com/eu/store/listmodule/DDRII/~LED~/...
CAS 4?
Ben oui pourquoi ? sa te parait bizard ? :s
http://www.crucial.com/eu/store/partspecs.aspx?IMODULE=...
CAS 4?
Ben oui pourquoi ? sa te parait bizard ? :s
http://www.crucial.com/eu/store/partspecs.aspx?IMODULE=...
Oui mais pour ce qui est du C2Q je me tate parceque deja que certain jeux ne sont pas TOTALEMENT optimiser pour les C2D alors....Voila quoi si non pour la carte mere j'y ai pensser mais quel est l'interet? Le PCI Express II ? Deja que la bande passante du I n'est pas totalement exploité par les carte graphique meme d'aujourd'hui...Voila donc je sais pas
non, c'est que si tu veux prendre un QX faut passer par une meilleure carte mère et quitte a changer autant prendre du récent ^^
mais, c'est pas optimisé, et alors ?
en jeux, si un seul core est utilisé, ça fait quoi ? en dehors des jeux, ça ira bien mieux ^^
mais après, quitte à investir, tu peux aussi de payer la rolls royce des WaterCooling ^^
mais, c'est pas optimisé, et alors ?
en jeux, si un seul core est utilisé, ça fait quoi ? en dehors des jeux, ça ira bien mieux ^^
mais après, quitte à investir, tu peux aussi de payer la rolls royce des WaterCooling ^^
Lol wé c'est sur...Je pensse que en fait je vais attendre les prochain Penryn (je pensse qu'ils vont faire des E8x50...)m'acheter encore 2go de RAM et un DD en 10000TPM...Je pensé aussi a un SLI de 8800GTS 512 mais de d'1 faut changer la CM et de deux je sais pas vraiment si il y a de l'interet (a par pour pouvoir activer l'anticrenelage dans crysis
) parceque crysis chez moi jle pousse a fond sauf anticrenelage.
) parceque crysis chez moi jle pousse a fond sauf anticrenelage.
Ben wé ^^ Donc voila je suis en very hight partout en 1680x1050 sans anticrenelage..et c'est tres beau maintenant faut savoir si les prochain jeux seront vraiment plus gourmand c'est sa la question parceque si c'est pas le cas je ne pense pas investir mais si c'est le contraire (exemple Far Cry 2,qui je pense sera autant gourmand de crysis ou bien assasin creed...)ben la peut etre que je rajouterai 2go de ram ou je sais pas un tit SLI de GTS²...
Citation :
Voila je travail en juillet (normalement) et je pensse me faire au moin 1250€ et je me demandé quel investissement pourait-je faire pour mon PC?...çà sert à rien d'en parler maintenant, attend juillet-août, il y aura les 9800 qui seront sortis et les nouveaux processeurs et là tu aviseras
oui tu a raison mai bon je ne trouve pas un grand intérêt au Gforce 9....pas grand choses change a par les fréquence enfin bon en + de sa je vien de me l'acheter la GTS² donc...Pi vu les (pre)test des 9800 espérons (pour eux) que c'est a cause des pilote...Mais bon oui c'est sur je verrais bien en juillet.
pcx a dit :
oui tu a raison mai bon je ne trouve pas un grand intérêt au Gforce 9....pas grand choses change a par les fréquence enfin bon en + de sa je vien de me l'acheter la GTS² donc...Pi vu les (pre)test des 9800 espérons (pour eux) que c'est a cause des pilote...Mais bon oui c'est sur je verrais bien en juillet.Moi aussi je fais des fautes d'orthographe et de grammaire mais là
wé on vera....mais bon je n'aime pas trop ATI...^^et j'y ai reflechi et vu que la 9800GX2 est fait a partir de 2 8800GTS² ben je vais rajouter une 8800gts²
mais bon je verrais parcequ'il faut que je change de carte mere :S et si je change j'aimerais une qui o/c bien a mort....(PS:Je reste dans les C2D
, car mon prochain serait un Penryn)
mais bon je verrais parcequ'il faut que je change de carte mere :S et si je change j'aimerais une qui o/c bien a mort....(PS:Je reste dans les C2D
, car mon prochain serait un Penryn)
wé tu as raison...De toute façon si j'ai un SLI sa serait pour crysis parce que même assassin creed tout en haut il passe sur mon pc...Et encore dans crysis je suis tout en très haut en 1680x1050 sans filtre et sa ram pas xD donc...Je pense que je vais plus tot aller sur un Penryn en espérant que les E8x50 seront sortie d'ici juillet ^^Et je ne pense pas changer ma GTS² xD vu les bench des GF9....Je suis tranquille pour un moment.
Lassé par la pub ? Créez un compte
lol ce sont des patin blanc je ne sais plus sur quel site je les avait acheter mais je les avait acheter justement pour ce que tu dit ^^