Prochain socket Intel Sandy Bridge
Dernière réponse : dans Matériel
Hello,
Dites, quelqu'un aurait il vu passer une date de sortie officielle pour le Sandy Bridge d'Intel ? Non mais parce que là , j'aurais besoin dans les prochains mois (genre fin octobre) de me refaire une config coté CPU/CM/RAM et je préfèrerais avoir tous les éléments de comparaison. J'avais lu quelque part quelque chose comme fin d'année voire début 2011 initialement mais a priori comme ça s'est plutôt bien passé pour les tests chez les clients, on aurait peut-être droit à une sortie en avance... parce que là mon E6600, il a beau être overclocké à mort, il commence à tirer la gueule (plus de 3 ans que je l'ai...) et ça commence à me faire mal de mettre 100-120€ dans un Q6600 d'occaze un peu dépassé.
En vous remerciant...
Dites, quelqu'un aurait il vu passer une date de sortie officielle pour le Sandy Bridge d'Intel ? Non mais parce que là , j'aurais besoin dans les prochains mois (genre fin octobre) de me refaire une config coté CPU/CM/RAM et je préfèrerais avoir tous les éléments de comparaison. J'avais lu quelque part quelque chose comme fin d'année voire début 2011 initialement mais a priori comme ça s'est plutôt bien passé pour les tests chez les clients, on aurait peut-être droit à une sortie en avance... parce que là mon E6600, il a beau être overclocké à mort, il commence à tirer la gueule (plus de 3 ans que je l'ai...) et ça commence à me faire mal de mettre 100-120€ dans un Q6600 d'occaze un peu dépassé.
En vous remerciant...
Autres pages sur : prochain socket intel sandy bridge
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pas une question de durée de vie, Je suis pas inquiet, ma précédente achetée en 2005 tourne encore comme une horloge, c'est juste que je commence à être un peu excédé par les encodages qui mettent 3 plombes et FSX qui n'en finit pas de s'alourdir et les FPS qui diminuentr à mesure... Une CPU au sang neuf m'aiderait bien pour ces deux aspects.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProchain socket intel 2012
- articlesIntel sandy bridge bench
- benchmarkIntel sandy bridge review
- articlesIntel sandy bridge test
- articlesIntel sandy bridge apple
- articlesIntel sandy bridge chipset
- articlesIntel sandy bridge overclock
- articlesIntel sandy bridge portable
- articlesIntel sandy bridge extreme