Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prochain socket Intel Sandy Bridge

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Hello,

Dites, quelqu'un aurait il vu passer une date de sortie officielle pour le Sandy Bridge d'Intel ? Non mais parce que là, j'aurais besoin dans les prochains mois (genre fin octobre) de me refaire une config coté CPU/CM/RAM et je préfèrerais avoir tous les éléments de comparaison. J'avais lu quelque part quelque chose comme fin d'année voire début 2011 initialement mais a priori comme ça s'est plutôt bien passé pour les tests chez les clients, on aurait peut-être droit à une sortie en avance... parce que là mon E6600, il a beau être overclocké à mort, il commence à tirer la gueule (plus de 3 ans que je l'ai...) et ça commence à me faire mal de mettre 100-120€ dans un Q6600 d'occaze un peu dépassé.

En vous remerciant...

officiellement la sortie est annoncé our le CES de Las Vegas début janvier 2011.
les cartes mères(socket 1155) quand à elle, sortiront apparemment fin d'année 2010.
comme toujours wait and see.
Contenus similaires
Posez votre question

Pas une question de durée de vie, Je suis pas inquiet, ma précédente achetée en 2005 tourne encore comme une horloge, c'est juste que je commence à être un peu excédé par les encodages qui mettent 3 plombes et FSX qui n'en finit pas de s'alourdir et les FPS qui diminuentr à mesure... Une CPU au sang neuf m'aiderait bien pour ces deux aspects.

Pas une question de tunes non plus, juste pas envie de changer de config et de voir une nouvelle génération émerger 2 mois après... Et le vélociraptor, ça fait plus d'1 an et demi que je l'ai... Mais bon y'a d'autres achats hors info à planifier (skis, voyages, Zahia, toussa :o  ).

Moi je reste sur Lynnfield en attendant, même si je suis tenté de migrer vers le Bloomfield depuis la chute de prix du i7-960.

Mon présent PC me convient parfaitement.
Posez votre question