j'arrive pas a trouver le mode d'emploi de ta carte mais je me ferasi un plaisir de t'indiquer a quelle page c'est
Je sais j'ai cherché sur le site de MSI, ils n'ont pas mis les modes d'emploi de la K8N Neo4 Platinum (non SLI).
C'est pour ça que je lui ai mis celui de Gigabyte ... En attendant mieux bien sûr !
Je l'ai le mode d'emploi ! Mais y'a carrément rien dedans ! Il dise juste par exemple Jaud1 correspond au Front Panel ! C'est tout ! Rien de plus ! Pour chaque fiche juste son nom ! Trop de la merde !!!!
Non c'est pas ça ! lol ! En fait je comprend bien ce que t'a mis mais à chaque fois y'a 8 emplacement à peu prés dans chaque truc et je sais pas où mettre chaque fiche !
Non c'est pas ça ! lol ! En fait je comprend bien ce que t'a mis mais à chaque fois y'a 8 emplacement à peu prés dans chaque truc et je sais pas où mettre chaque fiche !
C'est là où le manuel de la Gigabyte te sera utile ...
Pas de panique, j'ai une MSI Neo4 Platinum également, je vais t'aider
Pour les connecteurs audio : JAUD1 se situe en haut à gauche sur la photo de Ducktale. Enlèves le jumper sur les pins 9 et 10. Ensuite, ouvres à la page 2-20 et fais correspondre les pins à ça :
1 - MIC IN
2 - GROUND
3 - MIC POWER
4 - Rien
5 - F-OUT
6 - R-RET
7 - Rien
8 - Rien
9 - L-OUT
10 - L-RET
Pour les USB en façade : Il y a 3 emplacements (jaunes) et sont situés en bas à gauche, toujours sur la photo de Ducktale. Dans le manuel, regarde à la page 2-19 et fais correspondre les pins à ça :
1 - VCC1
2 - VCC2
3 - USB1-
4 - USB2-
5 - USB1+
6 - USB2+
7 - GROUND
8 - GROUND
9 - Rien
10 - (Je pense qu'il doit encore te rester 1 fil à brancher ici, du genre : USBOC ...)
De rien Oui, j'ai bien MSN, on voit tout ça en MP (mais il me semble que je t'avais déjà envoyé 1 mp pour te passer mon adresse ... à moins que je ne devienne fou ... )
Je viens de finir là c'est tout bon, j'ai branché le D-Bracket2 et ça marche aussi ! J'avais juste inversé des connecteurs pour l'allumage de la led power verte mais j'ai trouvé tout seul juste en inversant ! Là c'est tout bon tout s'allume ! Je verrai donc demain pour le son si c'est bon et les ports USB !
Me manque donc plus que demain que je reçoive les lecteur DVD, le graveur DVD et la Ram et c'est bon !
Encore une fois merci, je vous tient au courant demain !