FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Ma prochaine config + Tunning

Ma prochaine config + Tunning

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Ma prochaine config + Tunning

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

monica112 a écrit :

j'arrive pas a trouver le mode d'emploi de ta carte mais je me ferasi un plaisir de t'indiquer a quelle page c'est

Je sais j'ai cherché sur le site de MSI, ils n'ont pas mis les modes d'emploi de la K8N Neo4 Platinum (non SLI).
C'est pour ça que je lui ai mis celui de Gigabyte ... En attendant mieux bien sûr !

---------------
[:ducktale:6]

Plus d'informations

Je l'ai le mode d'emploi ! Mais y'a carrément rien dedans ! Il dise juste par exemple Jaud1 correspond au Front Panel ! C'est tout ! Rien de plus ! Pour chaque fiche juste son nom ! Trop de la merde !!!!

Oracle
Plus d'informations

dis tout de suite que ce que je t'ai donné ça ne te sert à rien :)

---------------
Plus d'informations

Non c'est pas ça ! lol ! En fait je comprend bien ce que t'a mis mais à chaque fois y'a 8 emplacement à peu prés dans chaque truc et je sais pas où mettre chaque fiche !

Oracle
Plus d'informations

younessmacc a écrit :

Non c'est pas ça ! lol ! En fait je comprend bien ce que t'a mis mais à chaque fois y'a 8 emplacement à peu prés dans chaque truc et je sais pas où mettre chaque fiche !

C'est là où le manuel de la Gigabyte te sera utile ...

---------------
Plus d'informations

Bah alors je viens de lire, c'est à partir de la page 18 si j'ai bien compris mais ça m'éclaire que dalle pour être franc ! mdr

Oracle
Plus d'informations

ça va être dur de t'aider alors ...

Sauf si tu arrives à me filer une photo de ta CM où on arrive à lire les inscriptions dessus ...

---------------
Plus d'informations

Pas de panique, j'ai une MSI Neo4 Platinum également, je vais t'aider ;)

Pour les connecteurs audio :
JAUD1 se situe en haut à gauche sur la photo de Ducktale. Enlèves le jumper sur les pins 9 et 10. Ensuite, ouvres à la page 2-20 et fais correspondre les pins à ça :
1 - MIC IN
2 - GROUND
3 - MIC POWER
4 - Rien
5 - F-OUT
6 - R-RET
7 - Rien
8 - Rien
9 - L-OUT
10 - L-RET

Pour les USB en façade :
Il y a 3 emplacements (jaunes) et sont situés en bas à gauche, toujours sur la photo de Ducktale. Dans le manuel, regarde à la page 2-19 et fais correspondre les pins à ça :
1 - VCC1
2 - VCC2
3 - USB1-
4 - USB2-
5 - USB1+
6 - USB2+
7 - GROUND
8 - GROUND
9 - Rien
10 - (Je pense qu'il doit encore te rester 1 fil à brancher ici, du genre : USBOC ...)

;)

EDIT : Ordre des pins ==> |2 4 6 8 10|
|1 3 5 7 9 |

Pour tes autres connexions :
A brancher sur le J1394_1

1 - TPA+
2 - TPA-
3 - VG(GRND1)
4 - VG(GRND2)
5 - TPB+
6 - TPB-
7 - +12v
8 - +12v
9 - Rien
10 - GROUND

Message édité par dwain le 01-07-2005 à 00:46:50
Plus d'informations

Tient regarde j'ai trouvé ça :

http://www.msi.com.tw/program/supp [...] 637&kind=1

J'ai pris le fichier E7125v1.0.zip !

Maintenant faut que je décripte ! lol

T'as msn ?!

Plus d'informations

Ah cool y'a mon sauveur ! lol DWAIN !!!!!MAis encore merci à ducktale aussi ! lol ! Vous êtes pas de trop tout les 2 !!!!

Déja j'avais pas lu cette page 2-19 car elle est pas dans la parite FR ! De la merde cette doc ! lol !

Dwain t'a msn ?!

Oracle
Plus d'informations

Ben SuperDwain est là, tout va bien ;-)

Mais oui j'ai MSN, si tu veux de l'aide envoie moi ton adresse en MP.

Edit : Je tape vraiment trop lentement .... lol

Message édité par Ducktale le 30-06-2005 à 23:43:23

---------------
Plus d'informations

De rien ;)
Oui, j'ai bien MSN, on voit tout ça en MP (mais il me semble que je t'avais déjà envoyé 1 mp pour te passer mon adresse ... à moins que je ne devienne fou ... :pt1cable: )

Plus d'informations

Bon les gars merci pour tout sur msn !!!!!

Je viens de finir là c'est tout bon, j'ai branché le D-Bracket2 et ça marche aussi ! J'avais juste inversé des connecteurs pour l'allumage de la led power verte mais j'ai trouvé tout seul juste en inversant ! Là c'est tout bon tout s'allume ! Je verrai donc demain pour le son si c'est bon et les ports USB !

Me manque donc plus que demain que je reçoive les lecteur DVD, le graveur DVD et la Ram et c'est bon !

Encore une fois merci, je vous tient au courant demain !

Plus d'informations

Bon là c'est bon !

Enfin presque !

Car sous Counter Strike j'ai un ping qui fait le yoyo alors que j'ai l'option joueur et que j'ai toujours eu un ping stable !

Ensuite j'ai une inquiétude, le ventilo du processeur est HYPER bruyant ! Est-ce normal ?!

Oracle
Plus d'informations

Non c'est pas normal. Le ventilo des AMD est connu pour être relativement silencieux.

Monitore les températures de ton proco. Ca devrait tourner autour de 35 - 40.

Il y a peut être une merde dans le ventilo ?

Pour CS, ça veut dire quoi l'option joueur ?

---------------
Plus d'informations

L'option joueur de wanadoo, option ping !

Sinon je fait comment pour le processeur ?!

Plus d'informations
n°186538
03-07-2005 à 10:55:21
Masquer