Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

proco amd lequel est le meilleur?

Dernière réponse : dans Matériel

salut!!!
je monte mon ordi pti a piti .j ai la carte mere msi kn8 neo 2 platinum
et je voudrais savoir lequel proco monter la dessus ,j hesite je cherche en amd sauf du 64 .sinon c est pour les jeux,videos,photos.
mon budget moyen pour un processeur ,170euros
merci a+

(j apprend sur ce forum a monter mon nouveau pc ,j ai un pc portable et
j en ai marre.je veus monter ma machine de moi meme.en plus c est bien on retrouve tous le temps les memes personnes .c est sympa.)

Autres pages sur : proco amd meilleur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu as une K8N Neo2 Platinum tu seras bien obligé de prendre de l'A64 ou alors le Sempron 3100+.
Dans ta gamme de budget l' A64 3200+ serait tout indiqué, environ 175€ en box sur Montcailloux.
Sinon tu descends sur le 3000+ à 135-140€.

Sache que pour les jeux les A64 sont top, pour la video le P4 est un peu mieux mais rien de bien grave, à moins que tu ne sois un professionnel.

c'est surtout que soit tu trolles soit tu achetes n'importe quoi (et dans ce cas vas chez un assembleur ça ira plus vite)

une K8n c'est purement et simplement ça:

nForce3 250Gb - 3xDDR - AGP(8x)/5xPCI - UDMA133 - Serial ATA Raid - USB2 - Firewire - Gigabit Lan - Audio (ref : MS-7030)

et sur le site de Msi: (cliques sur le )

on lit bien: "Supports 64-bit AMD® Athlon™ 64 processor (Socket 754)
• Supports up to 3200+, 3400+, 3700+ or higher CPU"

donc vla...

mmm resumons la situation: t'as acheté une carte mere pour Athlon 64 et tu veux y mettre tout sauf un A64 c'est ca :heink: 

bref comme dirait cyomiko: prends un A64 3000 ou un 3200 :) 

evite le 3400 qui est trop cher et evite tout simplement le 3700 qui n'a aucun gain de perfs par rapport au 3400 (excepté sous de rares applis) mais qui est encore plus cher

bidoulou a écritEt pour en rajouter, c'est une S939 donc même pas droit au sempron 3100+ [:lol2]

j'ai cru aussi sur le coup mais a lire le lien de deg c'est une 754 :??: 
*

edit: rhaaa il s'est gourré il a linké la V1

bon ben si t'as la V2 t'es pas dans la merde t'as plus qu'a raquer 20% de plus pour avoir des procos au PR surdimensionné (genre le 3500 qui est qu'un 3300) et tu vas raquer sur la ram pour avoir 2x256 au lieu de 1x512
Lassé par la pub ? Créez un compte