Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Proco AMD et pâte thèrmique

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,

Juste une petite question avant le montage de mon pc!
Faut-il mettre de la pate termique entre le ventilateur (d'origine) et un processeur AMD sachant que sur le ventilateur il y a deja un espèce de carré gris qui parrait faire contact avec le proco.

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!

PS: première fois que je monte un PC avec un proco AMD (X2 4200)

Autres pages sur : proco amd pate thermique

Lassé par la pub ? Créez un compte

il est normalement toujours conseillé de virer le malabar (ton carré gris) car la pâte thermique qui le compose est de mauvaise qualité et par conséquent le refroidissement en souffre.Mais c'est sûr que si t'en as pas franchement envie, laisse tomber tant pis!!! si tu te décides à prendre de la pâte thermique prends de l'artic silver 5.. :)  :) 

Ok mais j'ai appris que sur les AMD si tu enlève le "malabar" et que tu mets de la pate thermique la garantie ombe! Sa doit être étudier pour de toute façon dc... je préfère laisser le pad thermique!
Merci mec en tout cas pour le conseil de pâte! et de tout façon si sa chauffe de trop aller hop un tour au magazin et je change le ventilo^^

c'est vrai que la garantie tombe si tu changes de rad..mais en même temps ils sont pas là pour le vérifier :pt1cable:  :pt1cable:  !! De plus , je ne sais pas si chez amd c'est pareil (je suis chez Pentium,oui je sais c'est pas le top!) mais les ventilos fournis avec les procos pentium sont aussi bruyants qu'inefficaces, donc tu as tout intérêt par la suite du moins de changer ton ventirad cpu
Lassé par la pub ? Créez un compte