Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Produit Razer & Razer orochi pour un usage bureautique,possible ???

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

heu franchement je l'utilise essentiellement pour la musique, vu que dès que mon PC est allumé... ben iTunes est lancé et tourne a plein régime jusqu'a extinction du PC :D 
je sais pas quoi te dire, je t'ai déjà tout dit, moi j'ai pris le Mako parceque :

-Razer
-Design
-Qualité de fabrication vue sur les photos
-300 Watts ( 100 + 2x50 )

Ca répondait parfaitement à mes besoins. Apres c'est toi qui voie, j'ai pas d'actions chez Razer donc je vais pas chercher à te convaincre absolument que c'est du LOURD !
Spoiler

( même si sérieux ca arrache tous mes potes hallucinent en le voyant et ont mal aux oreilles une fois le son à fond! c'est franchement de la bombe tu serais pas déçu )

Oui mais les souris classique :( 

Les Razer ont quelque chose de...comment dire c'est inexplicable,elles ont vraiment un truc,et là je viens juste de les découvrir;En faite,je m'intéresse aux produits Razer parce que je vais me payer le Mako dans les prochains jours :) 

Et j'suis vraiment tombé :love: 

Je sais,certains vont dire mettre ce prix dans une souris pour de la bureautique mais bon chacun fait comme il le sent hein !

Certains vont se taper 3 ou 4 restos dans la semaine et benh moi c'est le hightech :sol: 

EDIT:Grillééééé!!!

Mouaih baaaah ptet que tu trouves sa débile mais pas moi et pis j'veux pu de souris filaire :kaola: 

J'viens d'aller sur matos.net la voir et pis c'est bien trop classique pour moi sa !!!

ihihih

EDIT;Bonne année oui,j'oubliais

Hihi :)  Je trouve ça débile... c'est une façon de parler hein. Mais bon claquer 80€ pour une souris, surtout pour du web et du word, c'est osé... :p  Mais bon, si tu as les moyens, c'est ton choix. Et ça, ça ne changera pas ;) 

Razer c'est le Advance des souris et des claviers.
Je m'explique:
Je voulais acheter une razer deathadder et un lycosa.
Un pote a moi à reçus son lycosa donc j'ai été voir pour tatter la bête et là quelle surprise, ce clavier est une vrai daube, les diodes de rétro éclairages ne sont pas en face des touches du coup sur le pavé numérique par exemple seule la moitier du chiffre est éclairé, c'est donc illisible.
Ensuite, certaines touches coincent, la touche entrée, si on appuie trop bas bas elle reste coincé.
La touche espace, si on appui trop à droite, ça ne fait pas d'espace, la touche est molle et si on appui trop à gauche, la touche reste coincé.
La finition est jolie mais quand on retourne le clavier, la belle finition noire est en fait un cache misère, le plastique est d'une horrible qualité.
Persuadé qu'il s'agit d'un cas à part, mon ami renvoi le clavier, en recoit un autre, après 3 jours, mêmes symptômes et donc demande de remboursement.

la souris, une diamondback machin truc de razer, pareil, un jeu évident dans les touches et les boutons, qualité médiocre dans l'ensemble, seule le capteur semble de bonne qualité ( pas de décrochage dans les hautes sensibilités).
La roulette de la souris à même fini par partir :matleflou:

Enfin bref, il s'est fait remboursé tout ce petit monde et à acheté une roccat Kone et un roccat valo hors de prix mais cette fois ci et je le confirme, la qualité est au rendez-vous.

Enfin bref, un autre mec que je connais qui fait des lan de FPS célèbres m'a déjà dit aussi que razer est de moins en moins présent au doigts des joueur de haut niveau.
c'est une marque qui vit maintenant sur ses acquis et qui se permet de vendre des daubes à des tarifs exorbitant.
Maintenant, ce ne sont plus que des souris de kékés qui brillent dans le noir...

Merci pour tes coms Nakamura :) 

Citation :
Enfin bref, un autre mec que je connais qui fait des lan de FPS célèbres m'a déjà dit aussi que razer est de moins en moins présent au doigts des joueur de haut niveau.
c'est une marque qui vit maintenant sur ses acquis et qui se permet de vendre des daubes à des tarifs exorbitant.
Maintenant, ce ne sont plus que des souris de kékés qui brillent dans le noir...

Juste pour savoir,avec quoi joue l'élite alors ?

Sinon pour l'orochi,elle est fiable quand même ?

En tout cas,elle est vraiment trop belle :sol: 

Mais si elle est que belle et pas solide je lâche l'affaire !

Vii c'est le top du top de chez Logitech la performance,moi j'avais vu la MX 1100 chez eux et puis la mouse 7000 chez crosoft,dailleurs pendant longtemps j'ai voulu prendre celle-ci...Avant de tomber sur les razer ... :D 

albee a dit :
Oui mais les souris classique :( 

Les Razer ont quelque chose de...comment dire c'est inexplicable,elles ont vraiment un truc,et là je viens juste de les découvrir;En faite,je m'intéresse aux produits Razer parce que je vais me payer le Mako dans les prochains jours :) 

Et j'suis vraiment tombé :love: 

Je sais,certains vont dire mettre ce prix dans une souris pour de la bureautique mais bon chacun fait comme il le sent hein !

Certains vont se taper 3 ou 4 restos dans la semaine et benh moi c'est le hightech :sol: 

EDIT:Grillééééé!!!

Le Mako, Très bon choix! je l'ai depuis juillet et c'est que du bonheur. Son à la hauteur, design excellent.. seulement je l'avait payé 304€ quand maintenant il est à 204€ :( 
J'ai également acheté recement le tapis de souris DESTRUCTOR de Razer et j'avoue que ca sied bien a ma DiamondBack 3G Frost Blue. C'est mon Lycosa qui est jaloux!
En tout cas j'ai rien à dire du materiel razer de mon coté, j'ai acheté clavier+souris dès la sortie du lycosa quasiment, et je trouve que la qualité est à la hauteur du prix. Un ami a acheté le lycosa recement.. et franchement beurk!! plein de petits détails pourris.. tactile défaillant, police d'ecriture des lettre du clavier comme "excentrées" des touches.. le mien est beaucoup mieux et ne bug pas!

de plus mon ensemble de bureau MAKO + LYCOSA + DIAMONDBACK + DESTRUCTOR ca claque fouette et tournecouette trop bien :sol:  :sol: 

Citation :
je suis un acros de la nova slider X 600

Je kiff sa !!!

Citation :
celle ci me parait un bon compromis, je l'ai testée et j'adore : http://www.materiel.net/ctl/Souris [...] Mouse.html

Razer était bon il fut un temps, mais je remarque également qu'il délaissent la qualité de leurs produits pour faire plus de bénéfices :/ 

Fais chier,je lis de + en + de mal sur Razer :( 

Je prends pas ma souris ce moi-ci,encore le temps de me renseigner mais par contre à moi le mako,la semaine prochaine :sol: 

Citation :
le Mako, saute dessus :sol: 

Oui je vois que tu possèdes le mako Le-cid,que peux-tu me dire en ce qui concerne le sub,j'ai lu dans un test que les basses n'étaient pas extraordinaires.

Y'a quand même ce qui faut en boom boom ?

Par exemple,est-ce que tu as déja entendu les basses du Z2300 ?

Pour comparer les 2 !

Pour résumer la situation,j'avais le Z2300,je trouvais la basse largement présente mais peut-être trop peu d'aigu à mon goût en ce qui concerne les sat.

Et en ce moment j'ai le Bose compagnon 2 série 2(2.0) mais là il est clair que la basse est quasi absente :( 

Mouaih l'avait mit dans ma liste de départ le creative mais il a été éliminé je sais plus pourquoi ptet le design des sat à l'arrache et leurs puissance 2*15W rms,trop juste for me.

Et de + plus je veux quelque chose de bien design et le mako répond complètement à ce critère !

Bon...

Je dirais un gros oui pour le price & la finition laquée !

Le rouge,oh que non sûrement pas de rouge sur mon bureau !

Et puissance un peu trop juste,si j'aurais voulu prendre 1 truc peu puissant,je pense que j'aurais sûrement craqué sur le creature 3 de JBL qui a une superbe ligne je trouve;Il se serait parfaitement accorder avec le style de mon bureau :) 

http://www.materiel.net/ctl/Enceintes_Multimedia/52645-...

Pour info:

-Mon écran P2370(finition noir brillant)
-Clavier en attente Logitech Dinovo edge et pareil noir brillant

Et puis bah bien sûr pareil j'attend mon Razer mako :D 

albee a dit :
Citation :
le Mako, saute dessus :sol: 

Oui je vois que tu possèdes le mako Le-cid,que peux-tu me dire en ce qui concerne le sub,j'ai lu dans un test que les basses n'étaient pas extraordinaires.

Y'a quand même ce qui faut en boom boom ?

Par exemple,est-ce que tu as déja entendu les basses du Z2300 ?

Pour comparer les 2 !

Pour résumer la situation,j'avais le Z2300,je trouvais la basse largement présente mais peut-être trop peu d'aigu à mon goût en ce qui concerne les sat.

Et en ce moment j'ai le Bose compagnon 2 série 2(2.0) mais là il est clair que la basse est quasi absente :( 

le compagnon 2 ? les truc tout mini avec un son qui arrache? :love: 

noob13 a dit :
le mako c'est cher pour un 2.1

perso les Mako je les ais achetés quand ils étaient à 304€ sur materiel.net et j'ai franchement pas été déçu de mon achat. en ce moment il y est a 204€.. ben franchement je vous dit, allez y! personellement je suis très satisfait des basses, elle sont très bien réglée par rapport aux aigus, et de plus réglables sur la commande tactile.. les aigus et médiums sont préçis, l'effet 360° est parfois flippant en jeu, saisissant pendant les films et la musique.. franchement j'adore!!
et perso je suis en FULL razer sur mon bureau : Lycosa (bleu) DiamondBack 3G Frost Blue (bleu) Mako (bleu) Destructor (tapis de souris) et ça claque :sol: 

Honnêtement je m'attend pas à un truc au top pour écouter de la musique,c'est surtout niveau film et en game que sa doit être bluffant cet effet 360° .

EDIT:o ui en effet sa doit claquer sur ton bureau,j'dis sa parce que je suis allé voir chacun des périphs que tu posséde sur matos.net à l'instant :) 

Sinon pas de soucis avec ta souris ?

Sa fait combien de temps que tu l'as ?

la souris non aucun problemes! combien de temps.. je vais voir sur matos.net :D 

edit :

donc j'ai ce pack : http://www.materiel.net/ctl/ClavierSouris/39202-Lycosa_...
depuis le 3/08/2008, jour d'arrivée chez moi dans le 974 apres 6 jours d'attente. aucune probleme ni avec le clavier ni avec la souris :sol: 
( sauf, petit détail, mais bon faut dire qu'elle sert beaucoup, les plastiques transparents/bleus commencent à "jaunir" d'usure.. mais il me suffit de les nettoyer :jap:  )
( autre detail, seule usure remarquable sur le clavier, la barre espace, à force de taper au même endroit dessus depuis 1an et demi, on entre aperçois de l'éclairage bleu :o  )

edit² : mon commentaire laissé à l'époque de ma commande sur matériel.net :

Citation :
J'ai choisi ce kit à la base parce qu'il me plaisait esthétiquement et qu'il répondait à mes attentes.
Je doit dire que je n'ai pas été déçu ! Les boites sont splendides, toute la documentation nécessaire à l'utilisation du clavier et de la souris est fournie, les drivers sont géniaux et ne m'ont causé aucun problème !
Le petit défaut du clavier en revanche que j'ai remarqué tout de suite, il se salît plutôt vite... les traces de doigts surtout. Et attention, si vous laissez une trace de doigts trop épaisse sur le panneau de commande tactile, celui ci croira que votre doigt est encore là... quand ça arrive sur la touche du rétro éclairage, votre clavier devient une guirlande de noël ! lol
Sinon quoi d'autre... le câble du clavier peut faire peur, car il est large, mais finalement une fois le tout branché ça passe tout seul. Le son est correctement restitué par les prises sur le clavier et le port USB marche à merveille. De plus il est silencieux lors de la frappe comparé à mon clavier noname.
J'aime également beaucoup le toucher du repose poignets et des touches =)
Pour ce qui est de la souris, après quelques réglages je retrouve vite mes habitudes, et mes doigts sont très à l'aise dessus, la forme des boutons est très agréable !
Deux produits que je recommande vivement !

PS: livrés en 11 Jours sur La Réunion, c'est tout de même relativement acceptable... petit point négatif pour nous les Réunionnais qui commandons des périphériques informatiques, les taxes douanières sont une surprise à l'arrivée du facteur. Non mentionnées sur le site, lorsque le facteur qui vous livre votre clavier, votre souris, votre tapis de souris et votre Zalman VF-1000 vous annonce "22,60€ ou je repars avec" ... ça vous reste un peu en travers de la gorge ˆˆ

Citation :
j'ai une amie ses parents lui ont ramener ça des USA http://www.materiel.net/ctl/Encein [...] ks_II.html

Ça vaut rien la bas en prix.
Le son est superbe.

Ce 2.1 était aussi dans ma liste au départ :) 

Mais les sat me convenait pas esthétiquement,pour l'instant rien ne vaut le Mako dans tout ce que j'ai pu voir.

Au début je visais des enceintes de monitoring pour la qualité d'écoute concernant la musique;électronique entres autres...

http://www.materiel.net/ctl/Musique_professionnelle/354...

OU

http://www.materiel.net/ctl/Musique_professionnelle/388...

mais bon l'apparence de telles enceintes sur mon bureau me convenait pas donc je m'oriente sur la Mako :) 

Tampis pour l'écoute de la musique...Ooooooh et pis j'pense que même si pour moi le mako est plus étudié pour les jeux & films,il devrait pas trop mal se démmerder quand même pour la musique.

Citation :
il se démerde superbement bien pour la musique, t'inquiete pas!

Aaaah bon ?!?!?!

Parce que en faite j'suis en train d'me demander si je fais le bon choix,j'suis trop pressé de commander et je ne suis plus sûr à 100% de faire le bon choix,pourtant sa fait maintenant 3jours que j'étais décidé :sarcastic: 

J'hésite entre 3 produits sérieux:

Le JBL,bien classe mais pas assez puissant je dirais !
http://www.materiel.net/ctl/Enceintes_Multimedia/52645-...

Les enceintes de monitoring M audio qui doivent avoir un joli son mais qui ne sont pas ce que je recherche niveau design.
http://www.materiel.net/ctl/Musique_professionnelle/354...

Et le Razer,pure design,grosse puissance mais comme je dis par apport au articles que j'ai lu dessus,souvent il est répété que son orientation est + gamer et films.

:pt1cable:  Fais chier,t'façon j'galère tout l'temps pour me décider pour mes achats :D 

Le_Cid_97425 a dit :
heu franchement je l'utilise essentiellement pour la musique, vu que dès que mon PC est allumé... ben iTunes est lancé et tourne a plein régime jusqu'a extinction du PC :D 
je sais pas quoi te dire, je t'ai déjà tout dit, moi j'ai pris le Mako parceque :

-Razer
-Design
-Qualité de fabrication vue sur les photos
-300 Watts ( 100 + 2x50 )

Ca répondait parfaitement à mes besoins. Apres c'est toi qui voie, j'ai pas d'actions chez Razer donc je vais pas chercher à te convaincre absolument que c'est du LOURD !
Spoiler

( même si sérieux ca arrache tous mes potes hallucinent en le voyant et ont mal aux oreilles une fois le son à fond! c'est franchement de la bombe tu serais pas déçu )

Heu !...pardon les amis !

-300 Watts ( 100 + 2x50 ) ???? http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/35921-Mako.htm..." target="_blank">

c'est: 200 W RMS + 2 x 50W RMS

(mais je dis ça parce que j'aime bien lire les sujets résolu) :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte