Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Fabriquez votre SSD sur Presence PC

Publié le 09 août 2007

Nous vous proposons aujourd’hui un article un peu spécial : vous êtes intéressé par les performances extraordinaires des SSD (comparé aux disques durs), mais les trouvez encore trop cher ? Nous vous proposons de vous fabriquer le votre, à l’aide ... Lire la suite

Photos du Pentium 4 "Socket T"

Publié le 20 janvier 2004

Notre confrère HKEPC Hardware vient de publier des photos du Pentium 4 Socket T, qui devrait faire son apparition en mars. De nombreuses photos sont disponibles, processeur seul, photo du socket, montage sur la carte mère, montage du ventilateur. Ci-aprè Lire la suite

Bientôt une loi pour les logiciels espions ?

Publié le 04 mars 2004

Il pourrait bientôt y avoir une loi pour les logiciels espions aux États-Unis puisque trois sénateurs américains ont déposé un projet de loi il y a quelques jours, afin de réglementer l'utilisation de ces logiciels. Messieurs Ron Wyden, Conrad Burns Lire la suite

Modifier son Eee PC avec un trombone

Publié le 22 décembre 2007

Modifier son Eee PC avec un trombone ? C'est déjà possible. Même s'il n'est pas disponible en Europe, certains utilisateurs étrangers s'amusent avec ce petit PC portable. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Projet montage pc

Projet montage pc

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Projet montage pc

Plus d'informations

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide concernant le choix de ma carte mère sachant que je met: carte graphique nvidia 8600GT(256 mo ddr3), processeur intel core 2 duo e2180,2go de ram en 800mhz.Que me conseillez vous au niveau de la carte mère et au niveau de la puissance de l'alimentation?Est-ce des bonnes pièces ce que je voudrait mettre?Vaut mieux en carte graphique 512mo ddr2 ou 256mo ddr3?

Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

je dirais une carte mère en P35, une alim Corsair de 450Watts et après la mémoire dépend de ton écran, plus c'est grand plus faut de la mémoire...

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Apparement il veux se faire une config' pas trop chère alors je dirais pas 450Watts mais 400Watts déjà largement suffisants si c'est une bonne marque (Seasonic, Forton, ...) Je te conseil la Forton Green Power 400Watts.

La CM, tout dépend de ton budget total mais je dirais chipset P31 (bureautique).

Sixela39

Plus d'informations

Ok merci pour vos reponses. Mais pensez-vous qu'il tournera bien sur les tout dernier jeux genre crysis?

Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations

Pas en hight en tout cas. Proco limite et CG aussi mais en medium ça passe.

---------------
This is a God
"The point is, I’m weird, but I never felt weird."
Plus d'informations

Et si je met genre une alimentation mad X (voici le lien :http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/mad-x-alimentation-480-watts/f-107011524-MPS02480W.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1) sa marcheré bien et sans trop de bruit ou pas? Merci

inventeur de l'eau en poudre!

Crysis+8600Gt=pas terrible(ou alors en 1024*768 full low-medium)
alim MAD-X=pas bon du tout, reste sur la Fortron GP 400W

Message édité par thor37230 le 22-01-2008 Ã  20:46:38
Plus d'informations

+1 Prends plutôt la petite Forton Green que je te conseil !!! C'est une très très bonne alim' !!!

Si tu veux faire tourner Crysis mieux que ça il va falloir revoir ton budget a la hausse !! ;)

Sixela39

Plus d'informations

ok je vous remercie pour tout vos conseils et si vous pouré me conseillé un projet de montage de pc qui tourne sur tout les ancien jeux se seré cool je vous remercie d'avance.

Plus d'informations

Donne nous ton budget et pour nous y a pas de problème !! ;)

Plus d'informations

mon budget est de 450 a 550€

Plus d'informations

Tu as besoin de quoi ? Tout ? Avec écran sans écran ? Merci de préciser ...

Pour 500€ sans écran (juste la tour) :

Carte mère Gigabyte P35-DS3
Processeur Intel C2D E4500
Carte graphique ATI Radeon HD3850 512Mo
Mémoire 2x1024Mo G.skill MQ
Alimentation Forton Green Power 400Watts

Total aux environ de 500€
(Reste le boitier et le DD mais je ne sais pas si tu es déjà équipé)

Sixela39

Plus d'informations

Merci comme sa je sais a peu pres quelle pièce prendre mais je voudrais savoir autre chose si quand on achète un disque dur ou un graveur on a tout les fils pour tout relier?

Plus d'informations

Il ne sont pas fourni avec le graveur ou le DD mais avec la CM !! Donc si tu prends que le disque dur alors il faut les acheter, sinon si tu prends aussi une CM alors tu auras tout.

Sixela39

Plus d'informations

Derniere modification (détails de toute les pièces):
-Processeur Core 2 Duo E4500
-Kit DDR2 2 Go: 2 X 1 Go PC2-6400 (800mhz)
-Lecteur DVD-ROM GDR-H30N, IDE, 16X/52X
-Graveur DVD GSA-H66NRBBB, SATA, 18X
-Disque dur DiamondMax 21, 250 Go
-Carte graphique NX8600GT-T2D256E-OC
-Alimentation FSP400-60GLN Green Power 400W
-Carte mère GA-P31-DS3L, Socket 775, Gigabite

Voila encore quelque question l'alimentation est-elle assez puissante? Est de bonne pièces?Tout est compatible entre eux?

Merci pour vos réponse.