FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Promotion sur le Samsung 226BW 22" ?

Promotion sur le Samsung 226BW 22" ?

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Promotion sur le Samsung 226BW 22" ?

Plus d'informations

Il y a actuellement une promotion sur le moniteur LCD le Samsung 226BW 22".
Est-ce lien à une fin de série (je n'ai rien lu de ce genre) ou la marque à l'habitude faire des promotions ?

merci

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Je n'ai rien de ce genre non plus mais en même temps une éventuelle série de remplacement n'a pas été annoncée... Ça reste un bon écran à acheter si tu en as besoin :)

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Quel prix, lien ? Moi j'ai eu le mien à 349€ et c'était une petite promo seulement à titre indicatif.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

329€ ttc et livré contre 360€ minimum en demandant un "effort" à certains magazins.
je l'ai vu sur www.Exell.lu qui est un site marchand (30€ moins cher que le magazin exell à city concorde par ex.). L'offre doit donc être valable pour d'autres pays puisque l'offre vient de l'importateur européen en belgique qui travaille comme une centrale d'achat et peu avoir de meilleurs prix.
NB. Pour ceux qui n'ont pas encore lu les avis sur les 22" lire ce résumé:
http://bouillondecultures.blogspot [...] de-22.html

Secret Défonce
Plus d'informations

C'est un prix normal pour un magasin luxembourgeois me semble-t-il...

---------------
Plus d'informations

Prix normal ? non. Le luxemboug s'aligne sur la belgique car souvent les achats sont fait dans le cadre du benelux par des centrales d'achats. Mais sachant que la tva est de 21% en B et 15% au lux, on peut dire que dans l'absolu c'est plus cher de 6% au lux.
Mais il faut vérifier au cas par cas et pour chaque article (y compris la garantie) car les petits magazins B ou F pr exemple, seront plus cher, c'est évident. le meilleur prix est encore chez les magasins allemand de la chaine Saturn avec un service client au top. mais bon, c'est pas juste à côté d'ici.

Plus d'informations

Bonjour,
Je viens d'en acheter un à Carrefour actuellement en promo : 280euros, qui dit mieux. Parfait, pas un pixel mort. Cependant je n'ai pas pu identifier le type de dalle même avec le menu caché, la ligne panel info n'apparait plus. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour connaitre le type de dalle?
Merci

Secret Défonce
Plus d'informations

03alain a écrit :

Parfait, pas un pixel mort.

Neuf, encore heureux...

Cet écran a subi une très grosse baisse depuis une semaine, pas étonnant.

Sinon je t'invite à lire l'article d'HFR pour ce qui est des menus tout ça.

Message édité par Benoit P le 31-10-2007 à 11:48:04

---------------
Plus d'informations

Peux-tu me dire où puis-je trouver cet article?

Secret Défonce
Plus d'informations

---------------

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Promotion sur le Samsung 226BW 22" ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Interview de Samsung France : quelle dalle pour le SyncMaster 226BW ?

Publié le 19 June 2007

Les Numériques publie aujourd’hui l’interview de Franck Philippé de Samsung à propos des différences de dalles utilisées pour le 226BW : « Coup de fil vendredi après-midi dernier de l’agence de presse de Samsung : Franck Philippé, directeu Lire la suite

Samsung 2232BW : un remplaçant pour le 226BW ? (Les Numériques)

Publié le 05 November 2007

Notre confrère Les Numériques vient de publier un test du Samsung SyncMaster 2232BW, un écran LCD 22 pouces qui pourrait bien à terme remplacer l’excellent 226BW du constructeur. Doté du design des téléviseurs Samsung, le 2232BW possède une dalle TN... Lire la suite

SyncMaster 226BW, interview de Samsung France

Publié le 19 June 2007

Depuis quelques mois le 226BW de Samsung rencontre un énorme succès commercial. Mais cette réussite a récemment été entachée par la découverte de dalles de facture différente sous une même dénomination commerciale. On trouve ainsi des dalles fabriquées pa ... Lire la suite

Samsung SyncMaster 223bw : le 226bw mais en 5 ms

Publié le 04 June 2007

Pour ceux qui veulent bénéficier du design du SyncMaster 226bw mais à un prix plus abordable, Samsung lance le SyncMaster 223bw. Le design reste donc identique de même que la connectique, seul le temps de réponse passe de 2 ms à 5 ms. Ce SyncMaster 223bw Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite