Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Disque dur de 1 pouce 2.2 Go

Publié le 07 juillet 2004

Le constructeur Avitmicro a présenté récemment un tout nouveau disque dur d’une taille de 1 pouce. Ceci n’est pas une révolution en la matière puisque ce genre de disques existe déjà dans les lecteurs MP3 portables. D’une capacité de 2.2 Go ce disque du Lire la suite

Une station d'accueil externe pour disque SATA

Publié le 19 octobre 2007

N’avez-vous jamais pensé que le branchement d’un disque dur sur un ordinateur était une opération qu’il devrait être facile de simplifier ? Pourquoi devoir obligatoirement ouvrir sa tour pour pouvoir connecter un disque dur ? Bien entendu,... Lire la suite

Un disque dur portable qui résiste

Publié le 18 février 2008

Transcend propose aussi une gamme "rugged" de disques durs résistants aux chocs, comme LaCie. Lire la suite

Un disque dur qui télécharge en test

Publié le 05 juin 2008

Nous venons de publier le test du QNAP TS109 Pro, un disque dur externe qui est capable de télécharger. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » pronlème sérieu sur le disque dur

pronlème sérieu sur le disque dur

Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pronlème sérieu sur le disque dur

Plus d'informations

salut a tous,voila j'ai un gros problème avec mon nouveau disque dur.Donc quand j'ai acheté mon disque dur de 80GO et je l'ai branché en esclave sur la le port IDE1 et mon disque d'origine est branché en maitre sur ce meme port.Et donc quand j'allume le pc le système d'exploitation le détecte dans le bios et quand je rentre dans windows xp il me lance l'assistant pour détecter le matériel mais malheuresement il ne le trouve pas!!!Donc j'ai été dans le gestionnaire de périphérique et il me met un point d'exlamation sur le disque ,alors je rentre dedans et il me dit de réinstaller les pilotes mais il ne les trouve pas a chaque fois.Et donc maintenant je sais plus quoi faire.Si quelq'un pourrai m'aider ca serait cool pour moi.merci :??:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Il m'est arrivé la même chose avec mon serial ATA, je l'ai déclaré en mode Raid dans le bios, ça a été ok, à partir de là
Si c'est un sérial ATA ne pas oublier de faire la demarche avec la disquette de lancement des pilotes Serial ATA!

Plus d'informations

partitioner et formater?

Plus d'informations

En fait c'est un maxtor ATA 133 mon disque mais je sait pas si le problème viendrait pas d'un simple réglage du bios.En tout cas il le voit dans le bios.T'a fait le réglage dans le menu standard CMOS features?En tout cas merci beaucoup de ton aide

Plus d'informations

onurb a écrit :

partitioner et formater?

En fait je n'ai pas encore partionnez et formatez,je pense que partionnez je peut le faire dans la gestion des disques mais formater je croit que je peut pas le faire car il le voit pas dans l'explorer nan?

Plus d'informations

emti a écrit :

salut a tous,voila j'ai un gros problème avec mon nouveau disque dur.Donc quand j'ai acheté mon disque dur de 80GO et je l'ai branché en esclave sur la le port IDE1 et mon disque d'origine est branché en maitre sur ce meme port.Et donc quand j'allume le pc le système d'exploitation le détecte dans le bios et quand je rentre dans windows xp il me lance l'assistant pour détecter le matériel mais malheuresement il ne le trouve pas!!!Donc j'ai été dans le gestionnaire de périphérique et il me met un point d'exlamation sur le disque ,alors je rentre dedans et il me dit de réinstaller les pilotes mais il ne les trouve pas a chaque fois.Et donc maintenant je sais plus quoi faire.Si quelq'un pourrai m'aider ca serait cool pour moi.merci :??:

Normalement aucun pilote n'est nécessaire, mets le sur l'autre mappe pour voir

Plus d'informations

si tu ne le partitionne pas windows ne le verra pas alors que le bios oui tu peu le partitionner sous dos ou si tu as une disquette de demarrage de win 98(ou autre utilitaire partition magique ............etc..)

Plus d'informations

onurb a écrit :

si tu ne le partitionne pas windows ne le verra pas alors que le bios oui tu peu le partitionner sous dos ou si tu as une disquette de demarrage de win 98(ou autre utilitaire partition magique ............etc..)

Il me semble qu'un disque dur même non formatté doit être reconnu par XP

Plus d'informations

non formater oui mais non partitionner non

Plus d'informations

onurb a écrit :

non formater oui mais non partitionner non

En fait c'est que mon pc ne possede pas de port de disquette,mais dans la gestion des disques je peux juste le partionner mon disque mais je peux pas le formater.Donc est ce que il existe un cd de démarrage?en tout cas merci

Plus d'informations

yvesl a écrit :

Normalement aucun pilote n'est nécessaire, mets le sur l'autre mappe pour voir

Deja en ce qui concerne la nappe,je l'ai changer mais ca ne change rien.Et en fait windows ne voit pas le disque dans l'explorer mais dans la gestion des disques il est reconnu mais il me met un point d'exlamation a coté et il me dit disque non alloué.en tout cas merci

Plus d'informations

telecharge ultimate boot cd (140 mo)sur clubic.com ou telecharger.com c est un iso a graver.ensuite tu boot sur le cd et tu auras plein d utilitaires divers dont certain pour partitionner ton disque et le formater

Plus d'informations

onurb a écrit :

telecharge ultimate boot cd (140 mo)sur clubic.com ou telecharger.com c est un iso a graver.ensuite tu boot sur le cd et tu auras plein d utilitaires divers dont certain pour partitionner ton disque et le formater

Ok merci je vais le télécharger et puis je vais voir :)

Plus d'informations

onurb a écrit :

En fait j'ai partionné et formaté puis il l 'a reconnu dans l'explorer mais quand je rallume le pc il me refait la meme merde en me disant que l'assistant a détecter un nouveau matériel donc je comprend plus rien!

Plus d'informations

bizarre un disque dur n a pas besoin de driver tu dois avoir unautre peripherique qui essaie de s installer

Plus d'informations

onurb a écrit :

bizarre un disque dur n a pas besoin de driver tu dois avoir unautre peripherique qui essaie de s installer

En tout cas je te remercie de ton aide,la je vais essayer de faire quelquechose quand meme. :jap:

Plus d'informations
n°174889
06-04-2005 à 20:47:19
Masquer