FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » a propos de direct x 10

a propos de direct x 10

Il y a 548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : a propos de direct x 10

Plus d'informations

j'aimerais telecharger direct x 10 mais je ne trouve aucun lien comme si il existait pas,j'arrive pas a trouver au dessus de la version 9.22,pourtant DX10 est bien sortie?
si vous pouviez me donner un lien merci

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

DirectX 10 ? Oui il est sorti mais je crois qu'il n'est pas téléchargeable en ligne car uniquement compatible avec la dérnière version de Windows, c'est a dire Vista donc pas besoin de le télécharger, il est vendu d'office avec Vista et un utilisateur de XP ne peut pas l'installer donc pas de disponibilité au téléchargement ... ;)

Sixela39

Plus d'informations

j'ai le vista edition familial prenium et j'ai la 8800 gt,je viens d'acheter mon pc il y a 3 jours donc ca veut dire que j'avais DX10 deja dedans? car je viens d'installer un jeu (stronghold2),et à l'installation il m'a demandé si je voulais installer direct x 9 et je l'ai installé.J'ai peut etre fais une erreure? car maintenant que j'ai effectué une mise a jour du jeu je n'arrive plus à l'ouvrir et m'affiche ce message(cette application n'a pas pu demarrer car d3dx9_27.dll est introuvable) alors que si je n'effectue pas la mise à jour du jeu il fonctionne correctement

Plus d'informations

Et bien en effet il n'était pas necessaire d'effectuer l'installation de directX 9 mais normalement cela ne ruine pas le jeux, il s'installe tout simplement pas car il détecte un version de DirectX superieur.

Pour connaitre la version de directX installé sur ton PC, ouvres le gestionnaire de tâche, cliques sur fichier puis sur executer et tu tape "dxdiag", une page avec toutes les infos' a propos de directX va alors apparaitre.

Sixela39

pcx
quand on veu on peu....
Plus d'informations

DirectX 10 n'est compatible qu'avec vista donc ne chercher pas a le mettre sur XP sa ne marchera pas ! Donc si tu veux exploité ta CG va sur Vista ;) (Je l'ai depuis maintenant 8mois je n'ai jamais eu de problème avec et je vient de mettre le SP1 et sa a fait qu'augmenter sa rapidité...)Donc n'écoute pas les rumeurs de vista "c'est de la merde...", de toute façon ce genre de gens n'auront pas le choix d'y passer on ne peut pas rester éternellement sur XP ! Ça, sa s'appelle l'évolution ;) D'ailleurs certain attende windows 7 alors qu'il ne save rien de celui ci....Enfin bref je me suis éloigner du sujet ^^ juste pour te dire DX10 => Vista OBLIGE !

Message édité par pcx le 21-03-2008 à 12:27:42
Plus d'informations

Euh moi par contre le SP1 m'a ralenti Vista, il prends plus en ressource mémoire maintenant, ... c'est un beug constaté chez plusieurs personnes, j'ésère que ça se réparera avec les prochaines mises a jour ...

Sixela39

Plus d'informations

merci sixela,en fait j'ai bien la version DX10,mais j'arrive pas a comprendre que quand j'installe le jeu direct (version 1.3) j'arrive a jouer,donc il detecte bien le DX10 mais c'est une fois que j'installe la mise a jour du jeu(version 1.4) je n'arrive plus a ouvrir le jeu et m'affiche ce meszsage (cette application n'a pas pu demarrer car d3dx9_27.ddl est introuvable)
et c'est la que je comprend pas,si j'arrive à jouer avec la version 1.3,vue que j'ai DX10 je devrais normalement pouvoir jouer a la version 1.4?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » a propos de direct x 10

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

PC solaire : le test en direct sur Présence PC !

Publié le 24 September 2007

Voici aujourd’hui le dernier épisode, sans doute le plus important, de notre saga consacrée à la construction d’un PC solaire. Nous vous proposons rien de moins que de suivre en direct et pendant une semaine le fonctionnement du PC, de l’accumulateur et d ... Lire la suite

Direct X 9.0 beta

Publié le 13 October 2001

Microsoft a mis en ligne un formulaire permettant de s'inscrire pour être testeur de la nouvelle mouture de l'API Direct X, ici. Utilisez les informations de connexion suivantes : log = DX Lire la suite

La démo française d'Hard to be a God

Publié le 07 January 2008

En partenariat avec Tom’s Games.com, l’actualité du jour Après la version allemande, voici enfin la localisation française de la démo jouable de Hard to be a God. Adapté d’une nouvelle de Strougatsky, ce jeu de rôle mêlant aventure et espionnage devrait s Lire la suite

SiS : razzia de nouveaux drivers

Publié le 30 October 2002

Pilote IDE 2.02 Pour les cartes mères équipées de chipsets dont le southbridge est un SiS961, 962 ou 963 (SouthBridge) - Lien direct sur Touslesdrivers.com Pilote USB 2 v1.01 Pour les cartes Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite