A propos du futur ......
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
Je veux un nouveau pc mais il parait que dans quelque moi ( voir une année ) qu'il va y avoir les pc de nouvelle génération ( 10 ghz .... ) donc je c'est pas si je dois attendre noël pour les reduction ou 1 an ( si c'est bien vrai ) pour les nouveau pc.... que dois-je fair
Merci
Je veux un nouveau pc mais il parait que dans quelque moi ( voir une année ) qu'il va y avoir les pc de nouvelle génération ( 10 ghz .... ) donc je c'est pas si je dois attendre noël pour les reduction ou 1 an ( si c'est bien vrai ) pour les nouveau pc.... que dois-je fair
Merci
Autres pages sur : propos futur
Lassé par la pub ? Créez un compte
10 GHz
. Désolé de rire ...
En fait il faut que tu saches que la fréquence la plus élevée pour un processeur est 3.8 GHz (proc monocore) et puis sache que la fréquence n'est pas à considérer en priorité (du moins chez Intel sur les procs dernière génération et chez AMD ça ne veut rien dire).
Et il faut que tu me dises ce que tu vas en faire : si tu veux un très bon PC pour jouer, le fait de dire "j'attends encore un peu y'a des trucs bien qui sortent bientôt" ca ne fait que repousser la date et tu n'achètes pas le PC en question. Si tu veux un PC pour aller sur internet et faire de la bureautique( Word...) un gros PC n'est pas bien nécessaire. Ca dépend aussi si tu es patient ou pas
.
Voila
. Désolé de rire ...En fait il faut que tu saches que la fréquence la plus élevée pour un processeur est 3.8 GHz (proc monocore) et puis sache que la fréquence n'est pas à considérer en priorité (du moins chez Intel sur les procs dernière génération et chez AMD ça ne veut rien dire).
Et il faut que tu me dises ce que tu vas en faire : si tu veux un très bon PC pour jouer, le fait de dire "j'attends encore un peu y'a des trucs bien qui sortent bientôt" ca ne fait que repousser la date et tu n'achètes pas le PC en question. Si tu veux un PC pour aller sur internet et faire de la bureautique( Word...) un gros PC n'est pas bien nécessaire. Ca dépend aussi si tu es patient ou pas
.Voila
zbou a dit :
c'est un copain qui ma dit qu'il avait entendu sa a la radio ^^ mais sinon les pc de nouvelle génération ( il va y avoir un nouveau windows XP plus performent avec les ordi tous beau tous neuf ) c'est pour quand ?Exactement, ca sera rien de plus
...Windows Vista (le successeur d'XP) sort l'année prochaine (mi 2006 et encore faut voir si MS repousse encore leur OS
) ... zbou a dit :
Moi jsui un gamer
tu peux rire je t'empéche pô ^^ et pi on ma dit que pour un gamer il me faut un alienware mais yen a d'autres qui dise que non et d'autre si....Je rigole mais c'est pas méchant hein
...Ben l'alienware tu peux le prendre si tu as les moyens et que t'as pas d'autres trucs à acheter car en fait ce qu'ils font c'est qu'ils te mettent le meilleur des composants dedans et forcément ça coute cher mais t'es pas obligé de mettre autant si tu veux jouer confortablement (pour 2000 € t'auras déja du bon matos) ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
met en plus sur le site officiel il y en a un a 1200 € avec : 1 giga de ram , 3.8 ghz , ATi X600 et 200 giga de disk dur si je me souvien bien. Perso je trouve sa pas tros cher pour se que c'est