A propos de Pixel Shader 2.0 ??
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un PC portable, j'aimerai jouer aux Sims 3 dessus et dans la config il ya écrit " carte graphique avec prise en charge de Pixel sahder 2.0"
1) est ce que cela vaut pour les PC portable ?
2) Si oui comment je sais à l'achat que la carte graphique prend en charge ce Pixel Shader ?
Voilaa merci
J'ai l'intention d'acheter un PC portable, j'aimerai jouer aux Sims 3 dessus et dans la config il ya écrit " carte graphique avec prise en charge de Pixel sahder 2.0"
1) est ce que cela vaut pour les PC portable ?
2) Si oui comment je sais à l'achat que la carte graphique prend en charge ce Pixel Shader ?
Voilaa merci
Autres pages sur : propos pixel shader
Lassé par la pub ? Créez un compte
t'inquiéte! toutes les carte graphiques actuelles(et même datant de quelques années) prennent en charge le pixel shader 2.0
il me semble que les pixel shader 2.0 sont apparus sur les carte graphiques au alentours de 2003, donc tu vois c'est pas une technologie récentes.
Donc, les Sims 3 tournera sur n'importe lequel des portables actuelle
il me semble que les pixel shader 2.0 sont apparus sur les carte graphiques au alentours de 2003, donc tu vois c'est pas une technologie récentes.
Donc, les Sims 3 tournera sur n'importe lequel des portables actuelle
salut, merci pour vos réponses. Pour info c'est " elle"
j'ai un budget de 1000€ environ, j'ai deja jeté un coup d'oeil et dans les PC qui m'intéressent la plupart sont des cartes graphiques assez puissantes avec de la mémoire dédiée.
Je compte me baser sur ces caractéristiques pour mon achat ce qui devrait aller non ?
j'ai un budget de 1000€ environ, j'ai deja jeté un coup d'oeil et dans les PC qui m'intéressent la plupart sont des cartes graphiques assez puissantes avec de la mémoire dédiée.
Je compte me baser sur ces caractéristiques pour mon achat ce qui devrait aller non ?
Ce portable ira à l'aise pour jouer aux Sims.
Mais en 17", ce n'est plus vraiment un portable
Et pas besoin d'aussi puissant.
Celui-ci irait très bien : Asus N50VC-FP022E
Mais en 17", ce n'est plus vraiment un portable
Et pas besoin d'aussi puissant.
Celui-ci irait très bien : Asus N50VC-FP022E
thor37230 a dit :
ouais enfin, une 9600M pour jouer aux Sims 3 tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice!
un chipste GMA X3100 ou GMA 4500 serait suffisant pour ce jeux, après faut voir si c'est le seul jeux auquel il compte jouer et voir son budget pour son portable
Mais non, les Sims sont des jeux assez lourds, avec un GMA, ça va pas aller, c'est leeennnntttt. Les Sims 2 (pas récent, donc) rame totalement avec un GMA. Le gros minimum est in IGP type 9400M/HD 3200, mais une carte dédiée est plus que conseillée.
rastadd a dit :
Non, rien à voir. Il suffit d'une CG toute simple qui gère les pixel shader 2, mais pas besoin d'une CG de dingue pour autant, surtout pour ce jeu
Non
shaima62 a dit :
lol OK. Donc automatiquement, comme a dit thor37230, je suis sur que n'importe quel CG est compatible avec Pixel Shader 2.0 ?disouli je pose beaucoup de questions lol mais je veux etre sure a 100%
Un modèle avec une carte graphique dédiée suffit, mais faut éviter les Intel, en fait, c'est à peu près tout (et prendre une machine avec 4 Go de RAM, tant qu'à faire)
Oulaa je suis perdue vous me dites chacun un truc différent lol
QUand tu me dit d'éviter les Intel tu parle de la CG ou du processeur ?
Bon alors ya un truc que j'ai pas compris encore désolé hein, donc ce fameux pixel shader 2.0 c'est un truc qui se trouve DANS Le jeu, et la CG doit etre compatible, ou alors ca se trouve DANS LA CG ?
QUand tu me dit d'éviter les Intel tu parle de la CG ou du processeur ?
Bon alors ya un truc que j'ai pas compris encore désolé hein, donc ce fameux pixel shader 2.0 c'est un truc qui se trouve DANS Le jeu, et la CG doit etre compatible, ou alors ca se trouve DANS LA CG ?
bonjour je viens parceque je me pose une grosse question ect ce qu'il faut que je change ma carte graphique fx5200 pour jouer aux sims 3 et si oui ya t'il des problemes de comtpatibilité entre les cartes graphique et les pc hp pavillon 061? je n'y connais pas grand chose en ordi j'ai déja ajouté un barette de memoire d'1 GO mais la je doute de me competence pour la carte graphique ça me semble plus complexe quand meme. pouvez vous m'aider?
merci beaucoup
merci beaucoup
shaima62 a dit :
Oulaa je suis perdue vous me dites chacun un truc différent lolQUand tu me dit d'éviter les Intel tu parle de la CG ou du processeur ?
Intel en carte graphique (les GMA), en processeur, pour un portable, il FAUT un Intel.
En faisant simple, les Pixel Shader, c'est une fonction de la carte graphique, utilisée par le jeu. Avec une carte Intel, soit elle ne comprend pas, soit elle comprend mal et le fait lentement.
louloutte 79 a dit :
bonjour je viens parceque je me pose une grosse question ect ce qu'il faut que je change ma carte graphique fx5200 pour jouer aux sims 3 et si oui ya t'il des problemes de comtpatibilité entre les cartes graphique et les pc hp pavillon 061? je n'y connais pas grand chose en ordi j'ai déja ajouté un barette de memoire d'1 GO mais la je doute de me competence pour la carte graphique ça me semble plus complexe quand meme. pouvez vous m'aider?merci beaucoup
Pour les Sims3, non, une FX5200 ne suffira pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :