Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

à propos de la qualité des imprimantes photo

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,
Je compte me lancer dans l'achat d'une imprimante et j'hésite à me lancer sur une canon ip3000 pour la raison suivante:
je ne fait pas bps d'impression donc je pensais d'abord prendre la ip1500, néanmoins si la qualité photo est présente je prendrai un modèle supérieur me permettant de faire mes propres photos chez moi.
la question est donc la suivante, que vaut la qualité photo d'une imprimante style ip3000? par rapport aux labo photo? dans le temps?
merci de vos réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte

gadget, car si tu calcule les couts en encre + papier photo, ça reviend bien moins cher d'aller chez le photographe..

et la qualité etant en plus inferieure.. voila quoi [:spamafote]

c'est bien juste pour tirer une ou deux photos de temps en temps, c'est tout [:spamafote]

gambit a écritpar rapport à un labo photo.. tu peux prendre toutes les imprimantes jet d'encre que tu veux, tu seras toujours en dessous [:spamafote]

Les résultat d'un Epson R300 ou d'un IP4000 sont bien supérieur au tirage dd'un labos ....

Faudrais arreter le mythe des tirages parfait des labos .... ca a tj été tes médiocres !!!!

Le coup de reviens d'une imprimante Comme les canon pixma + du papier photo de papetier , est tres proches de ceux d'un labos , le secret c'est d'imprimer sur A4 et de déouper avec un massicot ...

Gambit a écritça fait longtemps que tu as fait un dévellopement en labo ?

et 70 photos à 17€, je vois mal comment une imprimante pourrait etre plus économique [:spamafote]

Si je te dis ke j'ai des amis ki tienne un Fnac photo service .... ;) 

Et la qualité tu as eu l'occasion de comparer ? paske franchement :vomi:  les tirages Fuji ...
Lassé par la pub ? Créez un compte