FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » A PROPOS DE ...teletobies

A PROPOS DE ...teletobies

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : A PROPOS DE ...teletobies

Plus d'informations

Ca fait un ou deux mois que j'aide quand je peux sur les problèmes matériels, ca aide du monde et vu c'est mon métier ca me dérange pas plus que ca.

Bon sans rentrer dans les détails vu que Ducktal prend ce forum pour un emplacement réservé ou t'as pas le droit de donner de réponse sur l'orthographe si monsieur la décrété ( 4 jours de télétobies ca me fais rire ... c'est déjà ça )

J'aiderai les gens sur d'autres forums matériel ( c est pas ce qui manque ).

Ca fait + 20 ans que je fais de l'informatique /internet et j'ai rarement vu ça...
Un forum vit par ses utilisateurs, et franchement j'emmerde les modos qui font dans le politiquement correct...
:fou:

Vas-y Ducktale censure si ca t'amuse mais ca serra la dernière fois pour moi je vais aller voir si il fait meilleur sous d'autres cieux... :kaola:

Message édité par nomade7777 le 08-04-2006 à 20:50:30

Plus d'informations

pas la peine de prendre assi grave.
Dommage pour les autres ...
Par contre tu vas etre censuré sa c'est sure.
A+ ou sous un autre pseudo.
CIAO

Message édité par samatsa le 08-04-2006 à 21:27:23
私ppcのような
Plus d'informations

non mais, dans la cat hardware, il y a beaucoups de gens qui écrivent mal(faut reconnaitre)
c'est la generation sms
c'est normal que les modos demandent de faire un effort sur l'hortographe.
c'est pour le bien de tout le monde, une cat pleine de fautes d'hortographe.. ce n'est pas jolie [:spamafote]

4 jours de teletubies c'est rien, il est gentil Ducktale

epi il ne faut pas lui lancer des pierres
si ca se trouve, il a la grippe aviaire le canard.

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

:heink:

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » A PROPOS DE ...teletobies

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le Wi-Fi pre-n arrive finalement chez Dell

Publié le 18 July 2006

Nous vous en parlions le mois dernier (voir l’actualité : « Du 802.11n dans un portable Dell »), voilà que la chose est confirmée : Dell propose d’intégrer la norme Wi-Fi 802.11n dans ses ordinateurs por Lire la suite

Alimentations Seasonic : Attention à l'arnaque

Publié le 08 December 2005

Notre confrère CowCotLand, conjointement à la société Nanopoint, distributeur officiel de la marque SEASONIC en France, révèlent des problèmes de références et de prix constatés sur le Lire la suite

GTA Hot Coffee : détails pas croustillants

Publié le 12 July 2005

Suite à ce qu'on vous racontait hier à propos du mod "Hot Coffee", dégotable dans le jeu "Grand Theft Auto : Sans Andreas", on a fait quelques recherches sur les propos tenus par les principaux protagonistes de cette histoire Lire la suite

Bill Gates fait un bon geste

Publié le 17 May 2005

Au delà de tout a priori, et au delà de toute polémique monopolo-publicitaire, il faut rendre à Bill Gates ce qui est à César. Tout du moins pour un instant... Le fondateur de Microsoft s'est engagé lundi 16 mai, à donner 450 millions de dollars Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite