Proposer votre config
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, j'aurai besoin de proposition de config type par rapport a mon utilisation personnel.
Voici mes besoins :
- Ressources importante pour du multimedia, montage vidéo, audio,photo.
- Niveau de jeu mid ( genre crysis ).
- Internet : utilisation jeu, streaming, téléchargement, site gros besoin.
En vous remerciant d'avance de ce que vous pourrez me proposer, sachant que je n'ai juste besoin de changer ma carte mere , processeur, carte graphique, mémoire
cordialement,
Biloute
Voici mes besoins :
- Ressources importante pour du multimedia, montage vidéo, audio,photo.
- Niveau de jeu mid ( genre crysis ).
- Internet : utilisation jeu, streaming, téléchargement, site gros besoin.
En vous remerciant d'avance de ce que vous pourrez me proposer, sachant que je n'ai juste besoin de changer ma carte mere , processeur, carte graphique, mémoire
cordialement,
Biloute
Autres pages sur : proposer config
Lassé par la pub ? Créez un compte
biloute7878 a dit :
Bonjour, j'aurai besoin de proposition de config type par rapport a mon utilisation personnel.Voici mes besoins :
cordialement,
Biloute
"je n'ai juste besoin de
de quoi la cm,cg ect...?tout alors...
Q6600 + P35 + Geforce 9600GT + 2GoDDR2...?
Quad core car c'est mieux pour la bureautique et pour les logiciel gourmand, genre retouche video...
P35 car réputées comme très bonne cartes mère.
9600GT car derniere génération et "mid" de gamme.
2 Go DDR2, amplement suffisant.
P.S: Crysis c'est pas "mid" du tout...mais alors pas du tout... ou alors tu parles à la fin de l'année 2008...
Quad core car c'est mieux pour la bureautique et pour les logiciel gourmand, genre retouche video...
P35 car réputées comme très bonne cartes mère.
9600GT car derniere génération et "mid" de gamme.
2 Go DDR2, amplement suffisant.
P.S: Crysis c'est pas "mid" du tout...mais alors pas du tout... ou alors tu parles à la fin de l'année 2008...
Non, LC Power c'est du gros caca, même si elle fait 500Watts, elle ne les tient pas en continu mais en pic, en gros lle fait plutôt 300Watts grand maximum alors même si tu auras l'impression qu'elle va au début, elle risque de cramer tout ton beau PC. Y a pas a ce poser de question, c'est poubelle et achat d'une bonne alim' (Corsair 520HX).
Sixela39
Sixela39
Sixela39 a dit :
Non, LC Power c'est du gros caca, même si elle fait 500Watts, elle ne les tient pas en continu mais en pic, en gros lle fait plutôt 300Watts grand maximum alors même si tu auras l'impression qu'elle va au début, elle risque de cramer tout ton beau PC. Y a pas a ce poser de question, c'est poubelle et achat d'une bonne alim' (Corsair 520HX).Sixela39
Ouais 520W, pas totalement. Une bonne 400W...
Oui un VX 450W qui est mieux qu'une Fortron Green Power selon ce test et suffit a un Q6600 o/c et une 8800GT o/c! Alors je crois que tu conseille de trop grosse alimentation Sixela39!
http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/comparatif-ali...
http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/comparatif-ali...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :