FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Mon propre Gaming PC, (J'ai besoin d'aide)

Mon propre Gaming PC, (J'ai besoin d'aide)

Il y a 528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon propre Gaming PC, (J'ai besoin d'aide)

Plus d'informations

Bonjour, Tlmonde :jap:

Je suis nouveau ici et j'aurait besoin d'aide. Je vise a me construire (de mes propres mains) un pc orienter pour tout les nouveau jeux(DirectX9) Half Life2,FarCry,Doom3 :pt1cable: Et tout ça avec un prix "raisonnable" dans les alentours de 1500$ Canadiens. Bon, voici la configuration a laquelle j'avais penser. Pouvez-vous me conseillez et me dire si jai fait de mauvais choix. Je cherche un PC qui pourrait me tenir longtemps, dans les upgrade et qui me satisferait pleinement niveau performance pour les jeux recents :ange:

Voici le lien pour voir ma configuration : http://mox.live43d.net/ezupload/files/moxGamingPc.htm

Vous pouvez avoir plus d'informations sur un produit en cliquant sur son nom et en cliquant sur son prix vous obtiendrez le site du vendeur.

disk boot failure
Plus d'informations

la gueule du boitier :/

Si tu cherche un PC que tu pourra upgrader évite le socket A (en fin de vie) et évite aussi l'AGP (en fin de vie aussi) prend plutot du PCI express.
Encore une chose, la carte mère est super chere pour ce que c'est (en meme temps je connais pas la valeur du dollar canadien mais vu les prix du reste du matos ce doit etre du 1euro=1dollar canadien)!En europe pour 130euros tu as un truc du tonnerre (style abit, asus) alors payer 180$ pour du soyo personelement ça me ferait mal :( .

Message édité par guinioul le 22-11-2004 à 12:06:38
non !!
Plus d'informations

cf la section evidement :D (dans ma sign)

Plus d'informations

euh 9600XT ?? non je crois pas perso je suis entrain de me monter un pc aussi et pour la tour j'en est pour 730euro environ :
dejà -LA CG : His Radeon 9800Pro IceQ 128Mo 256bits o/c à mort !!tu arrive à depasser la R9800XT à laise..= 255euros
ets avec de genre 2x512DDR (samsung is the best :D) endual channel tu fais tourner quasiment ce que tu veux...Bon pour la suite je ne me pronocerais par peur de dire des conneries ^^ Mais c'est clair que ta Soyo ca vaut pas le cout ... asus A7N8X-E Deluxeest très bien je pense (le hick socket A cf guinioul)

Plus d'informations

au faite 730 euros la tour ^^

disk boot failure
Plus d'informations

Sulfuro59 a écrit :

asus A7N8X-E Deluxeest très bien

pour etre souvent emmerdé c'est certain :o

si tu veux oveclocker tu peux prendre une Abit par exemple.
Enfin dans tous les cas évite soyo pour une config de jeux, surtout que le prix de celle que tu veux acheter est carrément injustifié par rapport à ce que fait la concurrence...

Message édité par guinioul le 22-11-2004 à 15:54:16
Plus d'informations

Merci a tous de m'avoir répondu, j'ai regarder avec un recule mon pc et je me suis dit... Bon ma carte mère plein de gens me la déconseille malgré qu'elle m'avantage niveau upgrade et le reste de mon choix est assez désuet du socket A... ect.... Donc j'ai décidé de passé à un niveau plus récent en optant pour une carte mère PCI EXPRESS, pour une carte video PCI EXPESS et un processeur amd 64 bit... niveau jeu je ne sais pas qu'est-ce que ça va me donner mais niveau performance et upgrade je frappe fort. Je vous revien bientot avec ma nouvelle configuration. Merci, de m'avoir repondu :)

Plus d'informations

erf

Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

Sulfuro59 a écrit :

euh 9600XT ?? non je crois pas perso je suis entrain de me monter un pc aussi et pour la tour j'en est pour 730euro environ :
dejà -LA CG : His Radeon 9800Pro IceQ 128Mo 256bits o/c à mort !!tu arrive à depasser la R9800XT à laise..= 255euros

Raah mais il m'énèrve lui :fou: ... On dirait Jean-Frand version His 9800 pro...

Nan mais sérieux arrête de te br***** sur ta carte là... Tu repètes juste ce qu'on t'a dit alors arrête de dire que t'as une 9800 pro overclockée à mort qui dépasse une 9800XT merde, chui sur que tu l'as même pas encore monté...

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

Plus d'informations

Voici une petite config faite pour le jeux ! et qui pourra évoluer dans le temps. Que des composants reconnu pour leur qualité !

Amuse toi bien dans ton montage !

Intel P4 530 LGA775 Prescott 3.0Ghz 175,00 €
Zalman CSP7000B Cu 45,00 €
Asus P5GD1 135,00 €
Corsair Value 1 Go (2x512Mo) DDR-SDRAM PC3200 176,00 €
Western Digital 120 Go 7200T 8 Mo Serial ATA - WD1200JD "Special Edition" 99,00 €
PIONEER DVR-108 82,00 €
Plextor 116A 48,50 €
lecteur disquette 9,00 €
HIS Excalibur X800XT IceQ II VIVO 256MB PCIe 465,00 €
Thermaltake Tsunami Aluminum Black VA3000BWA 135,00 €
Zalman ZM400B-APF - Alimentation 400W ATX 85,00 €

Le tout pour 1454.5 €, ça c'est du PC .... :D

Si tu veux encore investir, un cable rond pour un meilleur flux d'air est un bon investisement (10€)
Et quelque ventillo silencieux tel des Noisebloker S2 en 5v(12€/p) grace à la prise de l'alim zalman ou des papsts:)

Radrim

Message édité par radrim le 24-11-2004 à 23:26:48
non !!
Plus d'informations

euh le P4E c'est sur c'est reconnu pour sa qualité [:le kneu]
idem le western digital: c'est la pire marque de disque dur

pour le reste je suis d'accord

Plus d'informations

Mon Dieu c'est affreux, un Xp 2800+ a l'heure actuel ?? a 200 € t'as un Athlon 64 3400+ qui a 2 fois plus de fps dans tous les jeux que le 2800+, ensuite une 9600 XT a 280 € alors qu'une 6800 est au même prix, et le boitier .... sans commentaire .... quand a la carte mère, une noname renommée donc faut changer ca, et pour le disque, un 120Go fera l'affaire pour un joueur. Donc change vraiment tout stp, et pour la Ram, prend de la Samsung et 1,5 Go, ca coute le meme prix que 1 Go de marque connue, c'était une blague ta config ?? elle est déja périmée ....

W3c & Wow forever
Plus d'informations

"HIS Excalibur X800XT IceQ II VIVO 256MB PCIe 465,00 €"
ca me parait vraiment pas chere pour cette carte :heink

W3c & Wow forever
Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

idem le western digital: c'est la pire marque de disque dur

a part les raptors [:kryten]

disk boot failure
Plus d'informations

vi mais sont vraiment pas donnés ;)

non !!
Plus d'informations

un gars a écrit :

a part les raptors [:kryten]

en acces oui
en debit les maxtor font mieux en ecriture je rappelle
en lecture il vaut le hitachi

un gars a écrit :

"HIS Excalibur X800XT IceQ II VIVO 256MB PCIe 465,00 €"
ca me parait vraiment pas chere pour cette carte :heink

+1
jamais vu ca :??: elle est plutot a 550E et encore, il faut la trouve.

Plus d'informations

je change le p4 pour un 3500+
et la x800xt pour une 6800gt
et changemetn de marque pour le disque dur !

C'est même pas un barton le 2800+ qu'il veut acheter c'est un Thoroughbred!Je pense même pas que tu puisse en trouver des comme ça!Déja que les barton se font rare!Sinon oublie le socket A et part sur de l'Athlon 64.Sinon ta config tu l'as établie y'a un an?

non !!
Plus d'informations

euh vous cassez pas la tete il est jamais revenu hein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Mon propre Gaming PC, (J'ai besoin d'aide)

Annonces Google