Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

kel pross doi je choisir ?

Dernière réponse : dans Matériel

Voici la config du PC que je pense acheter cependant il me reste un detail imporatant a regler, j'ai beaucou d'avis différents:Voici ma config:
(pour le moment je panchait pluto pour le XP 2500+
Q910 Processeur : AMD Athlon XP 2500 + = 280€
:??: 
Carte mère : ASUSTeK A7N8X = 135€
Mémoire vive : 512 mo DDR PC 2700 SAMSUNG = 90€
Carte graphique : Connect 3D radeon 9500 pro = 220€ :??: 
Disque dur : Maxtor diamond max plus 9 60 go = 100€
Enceinte : Creative inspire 5.1 5300 = 100€
Graveur : Lite-on 52/24/52x LTR-522465 = 70€
Lecteur DVD : Pioneer DVD-119 16/40x = 60€
Ventilateur : Thermalright SLK800 = 55€
Pâte thermique : Silver thermal coumpound III = 6€
Alimentation : Enermax EG365P-VE (FMA) = 70€
Boitier générique : Moyen tour ATX 350 W & USB en Facade = 55€

:??: 
Kel pross et kel carte graph m conseillez vous, sachan ke je ne peu depasser 11000F, et que la kalité m'est imporatante, mai ce PC doi rester dan les prix ???
La kestion se pose surtout pour le pross, car bocou de personne me donne des avis tré différent ??? :heink: 
Merci... :bounce: 

Autres pages sur : kel pross doi choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

deja je te conseil l'athlon XP2700+ nivo perf/prix
pour la carte 3D je te conseil Gigabyte ou Power color toujours en Radeon9500pro
et je te conseil le diske dur de 80 giga d'ibm ou otres
et si tu prend de la ram o lieu de prendre 1x512 prend 2x256 pour le dual DDR, Ensuite avec le Thermal je te conseil Noise bloker S3, et/ou a la place de graveur et lecteur de DVD prend direct le Graveur de DVD il fais tt apres prend un boitier Antec et sa sera bon !!

Plus chere mais c un conseil t po obliger de tt prendre !!
@+

D@rKF@LC0N a écritVoici la config du PC que je pense acheter cependant il me reste un detail imporatant a regler, j'ai beaucou d'avis différents:Voici ma config:
(pour le moment je panchait pluto pour le XP 2500+
Q910 Processeur : AMD Athlon XP 2500 + = 280€
heu le 2500+ n'existe pas, c 2400+ ou 2600+ ;) 

katkar a écritMerci de pas vous éloigner trop du sujet merci ........

ouais enfin bon le sujet a déjà été traité ds le topic dont j'ai donné le lien plus haut, et ce par le meme auteur, donc en meme temps j'vois pas pourquoi ce topic est toujours ouvert [:spamfote]

guidodo a écrit :heink:  et bien évidemment tu nous gratifies d'un nouveau topic :heink: 

http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=707&cat=1&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=

t'as pas un peu l'impression q'on t'as tous répondu dans le meme sens ? si nos avis t'intéresse pas, spa la peine de le demander, et c pas en refaisant un nouveau topic que les réponses vont changer. ya de l'abus qd meme :pfff: 

roooo fo pas lui en vouloir c kun n00b regarde le nombre de messages posté :) 
et pis toi tu l'a pas toute la journée a te poser les même question sans écouté les reponses.

AsCaSo a écrit
roooo fo pas lui en vouloir c kun n00b regarde le nombre de messages posté :) 
et pis toi tu l'a pas toute la journée a te poser les même question sans écouté les reponses.

heu :sarcastic:  je comprends pas le sens de la deuxième phrase :whistle: 

pis noob ou pas, bah au moins il aura compris qu'il faut pas inonder un forum avec le meme sujet et continuer la discussion sur le topic lancé à l'origine :o  c comme ca qu'on apprend :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte