Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Protable Toshiba ou Compaq

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjours, je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de vos repnse tres vite car j' hesite entre 2 portables qui me plait a vraiment pas cher. Les 2 sont en speciaux mais un des 2 dure seulement 3 jours. Je voudrais savoir selon vous lequelle des 2 est le meilleur.Je cherche un portable bon un peu pour tout c plutot pour l'ecole j'ai pas besoin d'un portable de gamiing a 5000$ mais jaimerais jouer un peux aussi une fois de temp en temp. Le premier est un CompaQ avec un processeur Athlon X2 QL-64(2.1 Ghz), 3Gig de ram, un DD de 250 gig et une carte graphique nvidia 8200M. le protable coute 450$ et pour 20 $ de plus jai une imprimante.Le deuxieme est un Toshiba avec un Athlon 64 X2 Ql-60( donc un peux moin performant(1.9GHZ) 3Gig de memoire, un DD de 250$, un carte graphqie ATI 3100,graveur dvd, lecteur de carte 5en1.A 430$. les 2 sont de a peu pres de la meme gradeur donc selon vous le quelle est le meilleur???

Autres pages sur : protable toshiba compaq

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

l'ati 3100 est mieux mais tu pourras joué a pas grand chose ou les jeux qui ont 4 ans pour info quand tu dis j'ai trouvé un pc portable pas cher pour moi il est pas cher car il a pas grand chose dans le bide (je veux dire pour les jeux) et thor a raison l'amd sa chauffe mais bon si c'est pour de la burautique sa ira mais pour joué$er sa va faire chaud!

aucun des 2(les processeur AMD dans les portables ça chauffe beaucoup et les cartes graphiques installés ne permettront uniquement de faire de la bureautique/internet mais pas de jeux video)

t'habite ou pour parler en dollar?
c'est quoi ton budget max?

J'habite au Quebec mais c juste que j'ai trouver c'est portable pas cher donc jai pas vraiment de budget ou bien au maximum 500$ Mais pour savoir quelle carte graphique est la meilleur entre L'ati 3100 ou la 8200M????
Lassé par la pub ? Créez un compte