Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Clé usb protégée en écriture

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai fait une fausse manip (enfin pas moi, mon p... de chat qui se balade sur le clavier!!!) avec la clé usb connectée et maintenant elle est protégée en écriture. Je ne trouve pas le moyen de la débloquer. Il me semble que l'ordi m'a parlé de "synchronisation" quand j'ai fait la fausse manip'. Ca doit être tout con mais j'y arrigve pas!
qqn sait ce qu'il faut faire?

Autres pages sur : cle usb protegee ecriture

Lassé par la pub ? Créez un compte

Truc etrange: j'arrive à supprimer les fichiers MP3 qui ont été rajoutés, malgré l'annonce que "ce disque est protégé en écriture"... Je peux retirer ma clé. Mais quand je la reconnecte et l'ouvre... les fichiers supprimés réapparaîssent.
J'ai l'impression que Wmediaplayer a "synchronisé" des MP3 avec ma clé et la blinde jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place. Qu'est ce qu'une synchronisation de Mediaplayer? Comment on l'annule?

gengis_khan a dit :
...Wmediaplayer a "synchronisé" des MP3 avec ma clé et la blinde jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place.

Arnonours a dit :
Apparemment elle doit "synchroniser", faire une copie automatique de tous les fichiers mp3 de ton pc vers la clé usb.

Ultraboby, car ca rime avec "la même chose, je redis" [:matthiews]

Bonjour a tous,

J'avais le meme problème sur ma clé USB, je pouvais lire et copier les données qui était dessus mais pas les effacer ni en rajouter,en un mot elle était protégée en ecriture.

Je précise que le curseur de protection indiquait cadena ouvert.
Apres avoir essayé un ou deux logiciel j'ai résolu le problème en démontant ma clé et en faisant sauter l'interupteur de protection
en fait il faut soit faire un circuit ouvert (ce que j'ai fait) soit si ca marche pas cour crcuiter l'interupteur

Voila

Je précise que je croyait ma clé foutu et donc avant de la mettre a la poubelle g essayé ca et depuis elle marche parfaitement

Jai eu le mem pb, ma soluce qui à marché pour moi :
lancer une invite de commande MS dos (demarer, tout les program, accessoir, invite de commandes)
identifier la lettre de votre clé usb (ex E:) 
faire 2 fois "cd.."
pour arrivé sur le volume c:
taper la lettre de votre clé usb (ex e:)  puis entré
puis taper format e: (entré)
répondre "oui" à toutes les questions et après votre clé usb devrai fonctionner

a+
Lassé par la pub ? Créez un compte