Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

protéger mon installation avec deux onduleurs

Dernière réponse : dans Matériel

Salut :hello: 
Je possède deux écrans une unité centrale, une imprimante un modem externe un scanner un hubs usb un récepteur météorologique branché sur mon PC.Je possède deux onduleurs comment puis-je protéger l'ensemble j'utilise Windows XP.Je posséde également un deuxième PC un peu moins récent avec son écran, j'envisage de le relier en réseaux.
Est ce qu'il y a un moyen de brancher toutes ces prises pour protéger tout l'ensemble sur les deux onduleurs
Le premier onduleur à 3 prises et le second 4 prises.
A+

Autres pages sur : proteger installation onduleurs

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok le premier ondulateur fait 600 ups et le second 500.Je voudrais surtout protéger le PC principal mais commment faire sachant que j'ai 7 prises à branchées(écrans UC..récepteur météo etc) et sachant que je possède 2 ondulateurs.Est ce qu'il y a un moyen (Windows XP gère t-il ceci?)

En regle general il devrai pas y avoir de pb tu branche ton 1er PC sur un onduleur et ton 2eme PC sur l'autre apres tu complete tes periph avec les slot libre de tes onduleurs. le fonctionnement d'un onduleur est automatique (plus de courant = je passe sur les batterie) donc il devrai pas y avoir de probleme : par contre tu aura un pb avec l'autonomie si elle n'est pas la même.
Lassé par la pub ? Créez un compte