Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prpbléme mémoire carte graphique..help!!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

J'ai un PC qui date de l'antiquité avec une carte graphique S3 pro savage(ne riez pas,svp...)J'arriverais ce^pendant à jouer à certains jeux,j'ai récemment acheté Sybéria 1 et tout ce passait trés bien avec les autres jeux nécessitant des configurations semblables quand tout a coup aprés avoir installé ce jeu un message s'affiche m'annoncant que je ne dispose que de 17 mo de carte graphique et que ce jeu en nécessite 16...Or les autres jeux que j'ai en demande min 16 aussi et je n'avais jamais eu ce genre de messge...
J'ai pu commencer(je suis tetue...)à jouer quand meme ,évidemment par moment le jeu"s'arrette" et je me retrouve sur la page d'accueil de mon bureau...(grrr)En plus j'ai des gros rectanles blancs qui apparraissent durant certaines phases de jeu...Je fais quoi???Sachant que je ne peux rien changer sur mon pc(pas de budget..grr..)que je suis une débutante débutante en informatique et qu'il va falloir (si solution il y a..)m'expliquer trésl lentement...(on ne rit pas...)J'ai lu quelque part de parametrer le bios...Je suis allez voir dans le mien ..et...Euh comme je suis pas trés douée et quej'ai du mal avec les termes techniques avant de flinguer mon pc je préfére avoir des conseils...Merci merci de tenter de me répondre...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte