LEs ptit LOGO autocollant Dernière réponse : 19 Mars 2003 17:15 dans Matériel dilondo 19 Mars 2003 15:45:32 Salut j'aimerais savoir comment faut il faire pour se procurer les ptit logo autocollant des marques genre AMD Nvidia....??? MErci Autres pages sur : ptit logo autocollant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dilondo Lassé par la pub ? Créez un compte unhunter 19 Mars 2003 15:51:43 dans les boites pardi! | Alerter Répondre à unhunter CaiRve 19 Mars 2003 15:55:09 pour amd, j'avias commandé ca sur le site d'amd... mais je ne c plus l'url.. en plus, c'etait totalement gratuit | Alerter Répondre à CaiRve CaiRve 19 Mars 2003 15:58:34 merde, now c payant, et y'a plus pour la france.... http://www.amd.com/gb-uk/Corporate/AboutAMD/0,,51_52_35... | Alerter Répondre à CaiRve gambit 19 Mars 2003 17:15:42 tu vas voir ton grand copain le revendeur informatique et tu lui dit "je veux décorer mon pc" chez moi il m'a meme dégoté des autocollants 8*8cm athlon et duron (mé c un bon copain, je sais po si tous les vendeurs le font) | Alerter Répondre à gambit Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>LEs ptit LOGO autocollant> Contenus similaires : Tags : CPU amd ForumUn ptit sondage du son ForumTout ptit probleme php ForumMinolta ptit prix ForumUn ptit probleme de mail ForumPapier autocollant laser ForumUn ptit mmorpg gratos ForumAutocollant nvidia articlesAutocollant logitech articlesAutocollant pioneer ForumAutocollant azerty Voir plus
dilondo 19 Mars 2003 15:45:32 Salut j'aimerais savoir comment faut il faire pour se procurer les ptit logo autocollant des marques genre AMD Nvidia....??? MErci Autres pages sur : ptit logo autocollant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dilondo
CaiRve 19 Mars 2003 15:55:09 pour amd, j'avias commandé ca sur le site d'amd... mais je ne c plus l'url.. en plus, c'etait totalement gratuit | Alerter Répondre à CaiRve
CaiRve 19 Mars 2003 15:58:34 merde, now c payant, et y'a plus pour la france.... http://www.amd.com/gb-uk/Corporate/AboutAMD/0,,51_52_35... | Alerter Répondre à CaiRve
gambit 19 Mars 2003 17:15:42 tu vas voir ton grand copain le revendeur informatique et tu lui dit "je veux décorer mon pc" chez moi il m'a meme dégoté des autocollants 8*8cm athlon et duron (mé c un bon copain, je sais po si tous les vendeurs le font) | Alerter Répondre à gambit