Salut la compagnie ! ben voilà, je vais ptet bosser 1 semaine chez un pro et recolter quelques sousou qui me permettrons en completant ce que j'ai déjà d'arriver aux environs de 280€ mais pas plus donc, je me suis promené sur pc-look.com suite aux conseils de westyle et maintenant je cherche des avis sur ce que j'ai choisis voici donc chaques pieces en détail pour pas que vous ayez a aller cliquer sur les liens etc.
TOTAL : 263.34 € TTC & FDP inclus -> Île De La Réunion
voilà, sachant que chaque nom de chose est un lien vers le site qu'en pensez vous ? des choses a revoir ? et une petite lampe UV, ça passerait a donf nan
edit: changement de waterblock CPU + kit fixation, ajout des kits UV et des 2x120mm -> les 2x120mm serons connectés avec le Y sur un fanmate de Zalman qui traine chez moi dans une boite, et les LED UV seront en direct par contre edit²: changement de la pompe+rad "thermaltake" pour la "alphacoool" edit3: cette fois je pense être décidé pour la pompe choisie, et le kit de reservoir+controleur de flux... ça m'a l'air de bien s'intégrer au boitier tout ça edit4: quelques modifs d'embouts... et ajout de l'arctic silver 5 edit5: changement de l'arctic silver 5 par de la NT-H1 de Noctua
Message édité par Le_Cid_97425 le 16-04-2008 à 17:25:27
Comme je te disais sur MSN, si tu as le budget (20€ l'unité qund même), tu prends 2 petits Noctua (les derniers né, je sais plus le nom), tu les met en L.N.A et tu les entends pas pour une capacité de refroidissement très bonne !!
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Euh si je me souviens bien, la pompe y était bel et bien...
---------------
en fait j'ai vérifié BenoiP, et dans ce que j'avais choisis c'était le "TOP + RESERVOIR" pour pompe machin machin... donc pas de pompe ^^ et pour le meme prix j'ai quelque chose d'aussi efficace mais 3x plus fun
Message édité par Le_Cid_97425 le 04-04-2008 à 15:00:08
j'ai [encore] changé la pompe+reservoir car j'ai lu que pas mal de gars ont galéré pour l'installer et qu'ils ont dû racheter des embouts avec le thermaltake... moi je peut pas me tromper, je commande en France et ça vien direct sur mon Île !
->ajout également d'arctic silver 5
Message édité par Le_Cid_97425 le 04-04-2008 à 18:04:07