Ptite apréhension pour cangé ma carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour,j'aimerai acheté une carte graphique gts250 mai j'ai entendu dire qu'il fallait changer mon alim j'aimerai savoir qu'elle alim prendre et savoir si il ni a aucun risque pour ma carte mère qui n'est dotre qu'une pégatron d'origine sur un mon hp?merci
Autres pages sur : ptite aprehension cange carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Heu effectivement a changer imédiatement fin bon, normal puisque c'est HP lol....
Non se sera même mieux pour t'a carte mère de changer d'alim, mais la c'est surtout que tu va acheter une nouvelle carte graphique qui a besoin de tension stable pour fonctionner
Donc tu peux acheter la Corsair CX400W qui est une tres bonne alimentation
Non se sera même mieux pour t'a carte mère de changer d'alim, mais la c'est surtout que tu va acheter une nouvelle carte graphique qui a besoin de tension stable pour fonctionner
Donc tu peux acheter la Corsair CX400W qui est une tres bonne alimentation
LDLC c'est cher mais c'est pas mal, si tu veux du bas prix tu as Cdiscount.com ou Grosbill.com, si tu veux de la qualité niveau SAV , Materiel.net et Rueducommerce.fr, LDLC j'ai commandé une seule fois, eu des retards de livraison (2 semaines de retard
) et en guise de compensation j'ai eu droit à un bon d'achat de 5€ valable 3 mois .
Donc d'expérience personnelle, je choisirais materiel.net ou grosbill.com (selon le prix que tu cherches)
) et en guise de compensation j'ai eu droit à un bon d'achat de 5€ valable 3 mois .Donc d'expérience personnelle, je choisirais materiel.net ou grosbill.com (selon le prix que tu cherches)
je vais prendre cella elle ai tro belle tu pense qu'elle pouré ètre bien?: http://www.magicpc.fr/his-carte-graphique-radeon-5750-i...
skumped19 a dit :
bé ché pas sa sert a sert a quoi alors d'acheter des carte mère ??Euh, une carte mère, c'est un peu "le chassis" d'un PC.
Ça permet aux différents composants, et périphériques, de communiquer entre eux.
Rien à voir avec l'alim.
Et oui, tu peux prendre une HD5770 tant qu'à faire, et vu le prix que tu veux y mettre, avec une bonne alim.
Il y a très peu de chances pour que ça pose problème à ta carte mère.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMonitoring carte graphique
- ForumComment overclockã sa carte carte graphique
- ForumChipset graphique et carte graphique
- ForumDesactiver carte son carte graphique
- ForumRelier carte son et carte graphique
- ForumGraphique performance carte graphique
- ForumGraphique overclocking carte graphique
- ForumGraphique comparatif carte graphique
- ForumCarte graphique agp quel carte graphique
- ForumPrise alim carte graphique
- Voir plus
et sinon entre msi asus et gainward quels est celle qui vous paraitrai ètre la mieu?