FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » puis je récupérer les disques durs d'un server pour les mettres dans u

puis je récupérer les disques durs d'un server pour les mettres dans u

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : puis je récupérer les disques durs d'un server pour les mettres dans u

le Jackass en puissance
Plus d'informations

bonjour,

est-il possible de récupérer des disques dur sur un servuer et de les mettre sur un pc ?

merci d'avance pour votre aide

---------------
Lino 68

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Dépend si le disque dur est compatible : IDE, SATA, SCSI...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
le Jackass en puissance
Plus d'informations

comment puis-je vérifier cela ?

---------------
Lino 68

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » puis je récupérer les disques durs d'un server pour les mettres dans u

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Détruire 60 disques durs en 1 heure

Publié le 07 May 2008

Détruire des disques durs ? Très simple avec cette machine. Lire la suite

Comparatif : 2 à 8 disques en RAID 0/1

Publié le 17 October 2007

Presence PC se penche aujourd’hui sur le RAID, système permettant de coupler plusieurs disques durs : « On parle souvent de RAID, puisque aujourd’hui la plupart des cartes mères autorisent cette mise en commun des disques durs. Mais quelles per Lire la suite

Des disques durs défectueux dans les MacBook ?

Publié le 28 November 2007

Certains disques durs de MacBook, un modèle vedette chez Apple, souffrirait d'un problème gênant : des disques durs très peu fiables. Lire la suite

Fujitsu rappelle 10 millions de disques durs

Publié le 16 September 2002

Fujitsu avait annoncé il y a quelques mois son intention de quitter le marché des disques durs pour ordinateurs de bureau. Dommage, notre confrère The Inquirer nous apprend que Fujitsu serait sur le Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite