Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Puissance alim ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Neoryuki a écritEuh la faut quand meme qqchose qui tient la route, je dirais 380W True Power minimum
"minimum" ? [:wam]

avec ma true power 330 je fais tourner un xp@2ghz + 9700 pro + 2dd + 1graveur ... etc :D 
et sur hfr y'a un type qui a un p4 3ghz + 9800 + 3dd sur la meme alim :o 
donc bon ... :D 

mais c'est vrai qu'il vaut mieux avoir de la marge :)  et comme apparament les nouvelles tagan allient la puissance (la 380 est excellente, alors la 480 ... :D ), stabilité, silence et un peux correct :)  (70€ la 380W sur pc-look.com :jap: )

HidE a écrit"minimum" ? [:wam]

avec ma true power 330 je fais tourner un xp@2ghz + 9700 pro + 2dd + 1graveur ... etc :D 
et sur hfr y'a un type qui a un p4 3ghz + 9800 + 3dd sur la meme alim :o 
donc bon ... :D 

mais c'est vrai qu'il vaut mieux avoir de la marge :)  et comme apparament les nouvelles tagan allient la puissance (la 380 est excellente, alors la 480 ... :D ), stabilité, silence et un peux correct :)  (70€ la 380W sur pc-look.com :jap: )
C'est vrai mais vu la diff entre une 350 et une 380, pourquoi s'en priver ?

Et tout de meme 4HD + 2 lecteur optiques dont 1 graveur, + CG + Proc (inconnu d'ailleurs) + la conso CM + la ventilation, sans oublier qqes accessoires ( neon, LCD, rheobus )

Mieux vaut etre prevoyant :D 

HidE a écrit

Je l'aurais pas déjà dit, ça ? (2 posts plus haut :D  )

attention quand meme, c pas dans le cadre d'un usage courant ce lien que vous sortez a tout bout de posts ;)  , ca vient du site mymp3cars, qui consiste quand meme a fabriquer un autoradio maison a base d'un pc , pour ecouter ses mp3 et eventuellement divx en voiture, c pas forcement valable pour un pc de bureau, avec lequel on joue, encode etc .... c'est limite le "mode veille" pour ecouter un mp3

Hé les mecs reveillez vous : allez voir les consommations electriques des composants sur le site d'un fabricant de CM et vous verrez kune des choses ki consomme le + c bien les hdd.... Mon pote en avait 4 et il passait pas sur une 380 w, donc mefiance......

Ano_Nymous a écritattention quand meme, c pas dans le cadre d'un usage courant ce lien que vous sortez a tout bout de posts ;)  , ca vient du site mymp3cars, qui consiste quand meme a fabriquer un autoradio maison a base d'un pc , pour ecouter ses mp3 et eventuellement divx en voiture, c pas forcement valable pour un pc de bureau, avec lequel on joue, encode etc .... c'est limite le "mode veille" pour ecouter un mp3
mon Archos JukeBox Recoder le fait très bien [:spamafote]

Patch a écritmon Archos JukeBox Recoder le fait très bien [:spamafote]

ouaip, mais a une epoque je m'etais penché la dessus, j'etais tombé sur eur site, c pas nouveaux , et ca permet de faire un truc bien perso bien integré etc , et c'etait avant que tu n'ais ton archos ;) 

Zingaro a écritHé les mecs reveillez vous : allez voir les consommations electriques des composants sur le site d'un fabricant de CM et vous verrez kune des choses ki consomme le + c bien les hdd.... Mon pote en avait 4 et il passait pas sur une 380 w, donc mefiance......

tu diras a ton pote que c'est un manche , qu'il raccroche son pécé , et qu'il se mette au ping pong [:_q2_][:_q2_] .. et toi aussi :p 
j'ai une 300W , le reste voire signature + qqes cartes pci
edit : je peux te dire que mon alim est loin d'etre a bout de souffle ;) 

NiahBoumPof is back a écritarchos c'eetait solide !
celui d'un pote a fait une chutte de 2etages en etat de marche ba quand on l'a recuperé il tournait encore

MDR :lol: 
Ca lui a glissé des mains j'espère, c'était pas un test :bounce: 
Moi mon creative muvo 128 marche plus.. Ca fait chier jvais devoir le renvoyer :pfff: 
Lassé par la pub ? Créez un compte